Manche. Choc entre un side-car et une voiture : l’un des enfants est décédé

0
78
Ce 28 août 2022, nous avons appris que le plus jeune des enfants, victime dans le choc impliquant un véhicule léger et un side-car, à Torigny-les-Villes (Manche), est décédé. (©Actu.fr)

Au cours de l’après-midi de ce samedi 27 août 2022, un violent choc, impliquant un véhicule léger et une moto de type side-car, avec 3 personnes à bord, dont 2 enfants, s’est produit à Guilberville (commune déléguée de Torigny-les-Villes, Manche), lieu-dit Saussey.

Il était en arrêt cardio-respiratoire

D’après les autorités, ce dimanche 28 août 2022le plus jeune des enfants, âgé de 8 ans, est décédé des suites de ses blessures. En arrêt cardio-respiratoire, il avait été évacué vers le CHU de Caen avec l’hélicoptère Dragon 50 de la Sécurité civile

Les deux autres personnes à bord du side-car, un homme de 40 ans et un enfant de 10 ans, étaient en état d’urgence absolue lors de leur prise en charge par les secours. Nous ne connaissons pas l’évolution de leur état de santé à l’heure de la rédaction de cet article.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici