INFO LA DEPÊCHE. Toulouse : un retraité découvre le cadavre de son fils dans la piscine

0
79

l’essentiel
Nouveau drame ce dimanche dans les piscines toulousaines. Un homme d’une cinquantaine d’années est mort par noyade. C’est son père de 89 ans qui l’a découvert. 

La série noire se poursuit. Dans la nuit de samedi à dimanche un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans une piscine privée.

Pour échapper à la canicule, cet habitant de la rue André Delieux, dans le quartier du Busca à Toulouse, aurait décidé de se rafraîchir en pleine nuit. Mais ce quinquagénaire n’est jamais remonté à la surface. C’est son père, âgé de 89 ans qui l’a découvert inanimé dans la piscine. Le Smur s’est rendu sur place pour tenter de le sauver. 

Des problèmes de santé 

Malgré l’effort de ces médecins, la victime a été déclarée morte peu avant 3 heures du matin. Comme la procédure l’exige, les services de police se sont à leur tour déplacés sur les lieux de la macabre découverte. Des constatations ont été réalisées jusque tôt dans la matinée. Pour l’heure, la piste accidentelle ne souffre d’aucune contestation. D’après les informations recueillies auprès du voisinage, cette personne avait régulièrement des soucis de santé. A-t-elle eu un malaise avant de couler ? Possible.

Pour déterminer les causes exactes de la mort, le parquet de Toulouse a ordonné une autopsie. Elle devrait être effectuée en début de semaine. 

Tout comme celles de la grand-mère de 69 ans et son petit-fils de huit mois, également décédés à la suite d’une noyade ce vendredi soir à Préservile. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici