INFO LA DEPÊCHE. Toulouse. Un distributeur de billets braqué à l’aide d’un camion

0
63

l’essentiel
Un spectaculaire vol a eu lieu cette nuit dans le quartier Ancely à Toulouse. Un distributeur de billets a été défoncé à l’aide d’un camion. 

” On a entendu une série de détonations vers 4 heures du matin. Puis un énorme camion toupie a pris feu”, témoigne Violeta, une habitante du quartier.  Ce jeudi au petit matin, un camion a percuté le bâtiment de La Poste dans le secteur Ancely Toulouse. Le conducteur du véhicule aurait foncé en marche arrière vers le distributeur de billets. Une manœuvre effectuée pour voler l’argent de la banque. 

Après avoir commis son forfait, le voleur a mis le feu à son véhicule, abandonné devant la banque. ” J’ai cru que c’était notre immeuble qui brûlait. Cela m’a fait très peur”, poursuit une voisine.  Le suspect aurait ensuite pris la fuite à l’aide de complices. Ce jeudi matin, les équipes de la direction territoriale de la police judiciaire sont sur place pour effectuer les constatations. 

” Le bureau est fermé tant que le bâtiment n’est pas sécurisé. Personne ne peut y entrer. Je ne sais pas si les malfaiteurs ont emporté un butin. En revanche, ils n’ont pas touché aux courriers laissés dans les boîtes aux lettres. Ils ont été relevés et traités. Pour les colis et autres opérations, nous réorientons les usagers vers le bureau de La Poste situé avenue de Grande-Bretagne”, précise un porte-parole du groupe. 

 

Le camion utilisé pour le braquage est en partie calciné.
DDM – Michel VIALA

Les investigations sont en cours. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici