INFO LA DEPÊCHE. Haute-Garonne : une grand-mère et son petit-fils de 8 mois se noient dans une piscine

0
139

l’essentiel
Une grand-mère et son petit-fils de 8 mois sont décédés par noyade, vendredi 15 juillet au soir à Préserville, au sud-est de Toulouse. Un terrible accident.

C’est un terrible drame. Une grand-mère de 75 ans et son petit-fils de 8 mois se sont noyés, vendredi 15 juillet au soir, à Préserville, au sud-est de Toulouse. 

Les corps ont été découvert par la mère du nourrisson. Un voisin a tenté de ranimer les victimes en attendant l’arrivée des secours. Malgré ses efforts et ceux des sapeurs-pompiers et du Smur, la septuagénaire et le bébé sont décédés. 

D’après les différents témoignages recueillis sur place, la grand-mère gardait son petit-fils pour la soirée. Tout se déroulait parfaitement jusqu’au drame.

Ce samedi matin, les circonstances sont floues. Il se pourrait que le bébé soit tombé, à travers une bâche, dans la piscine avant que la septuagénaire saute dans l’eau pour le sauver. Mais elle n’est jamais ressortie du bassin. 

Un accident 

Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Toulouse Saint-Michel et ceux de la communauté de brigades de Balma sont intervenus une partie de la nuit pour mener l’enquête et réaliser les premières constatations. Ce samedi matin, la piste accidentelle ne souffre d’aucune contestation. 

Par mesure de sécurité, le procureur a tout de même demandé une autopsie des corps. Un examen qui permettra de confirmer les causes de cette double noyade. Les investigations sont confiées aux gendarmes de Balma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici