INFO LA DEPECHE. Effroyable accident : près de Toulouse, un enfant de 3 ans meurt fauché par un tracteur conduit par son père

0
73

l’essentiel
Un terrible drame est survenu ce mercredi matin à Villemur-sur-Tarn. Un enfant de trois ans a été tué lors d’un accident. 

Un enfant  vient d’être victime d’un terrible accident ce mercredi 24 août au matin à Villemur-sur-Tarn. Ce garçon de trois ans aurait été involontairement happé par un tracteur conduit par son père.

L’agriculteur était en train de faucher le blé dans un champ. Les pompiers et le Smur sont actuellement sur place, le petit garçon est décédé. Un hélicoptère a également été dépêché sur les lieux du drame. Les circonstances de cet accident doivent être éclaircies par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel.

Une équipe de techniciens en identification criminelle vient renforcer le dispositif des militaires. En attendant les conclusions de leurs constatations, une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse. Les investigations devraient être confiées à la communauté de brigades de Fronton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici