Emmanuel Macron insulté par l’artiste Marc Rebillet lors d’un festival de musique au Touquet

0
51

Invité surprise du festival électro “Touquet Music Beach” ce samedi soir, le président de la République a été insulté par l’artiste Marc Rebillet et une partie du public.

Un accueil dont il se serait bien passé. De retour d’Algérie, Emmanuel Macron a été la cible d’insultes au cours d’une apparition surprise, accompagné de son épouse, au festival électro “Touquet Music Beach” ce samedi soir, rapporte La Voix du Nord.

La dinguerie de Marc Rebillet au festival du Touquet hier soir…u2b07ufe0f
Sur scène,Marc Rebillet a couvert #Macron d’insultes.
Le président est dans le public…?
Le public , lui , était emballé ud83cudfb6#Touquet #Macron pic.twitter.com/CFkq47ht23

— Le DéCaLéud83dudcfd (@ledecaledu25) August 28, 2022

Présent sur scène, l’artiste franco-américain Marc Rebillet l’a copieusement insulté hurlant “Fuck Macron!” ou encore “Macron dégage!”, accompagné par une partie du public.

Des membres de l’organisation de l’évènement sont montés sur scène pour tenter de calmer l’artiste. En vain. Ce dernier s’était fait connaître pendant le confinement par ses performances déjantées, en peignoir, diffusées en direct. Lors de la crise des gilets jaunes, il s’était fait remarquer par une prestation au Trabendo, à Paris, où il appelait à la démission d’Emmanuel Macron.

L’épisode n’a visiblement pas perturbé le président apparu tout sourire au milieu des festivaliers ce samedi soir, selon La Voix du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici