Disparition inquiétante : un appel à témoin lancé depuis Perpignan pour retrouver une mère et ses deux fillettes

0
68

Les services de police ont lancé ce vendredi 19 août un appel à témoin suite à la disparition d’une mère de famille et de ses deux enfants qui n’ont plus donné de nouvelles depuis le 15 août. 

Un appel à témoin a été lancé ce vendredi 19 août par les services de police suite à la disparition jugée “inquiétante” d’une mère de famille et de ses deux filles âgés de 4 et 5 ans. Elles n’auraient plus donné signe de vie depuis le lundi 15 août à 16h50 où le téléphone portable de la maman a borné dans le secteur de la place du Puig pour la dernière fois. 

Deux fillettes de 4 et 5 ans

C’est un proche de la famille qui a donné l’alerte alors que toutes les affaires de la famille ont été retrouvées à leur domicile. Originaire de Mayotte, la mère de famille n’est pas non plus en possession d’une carte bleue.

Âgée de 27 ans, cheveux bouclés, yeux marron, Souniati Houmadi mesure 1m70. Sa première fille, Amélia Oili a 5 ans, a les cheveux bruns bouclés et tressés, ainsi que des yeux marron. Le second enfant, Souheyila Oili, 4 ans, a elle aussi les cheveux bruns bouclés et tressés, ainsi que des yeux marron. 

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les enquêteurs du Groupe d’appui judiciaire du Commissariat de Perpignan au 04 68 35 71 72. 

(SOURCE : L’INDÉPENDANT)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici