Disparition de Delphine Jubillar: TF1-LCI dévoile les dernières images de l’infirmière vivante

0
47

Le service info de TF1 et LCI a dévoilé des images inédites de vidéosurveillance d’un parking d’Albi. Ce sont les dernières connues de Delphine Jubillar vivante.

Ce mercredi soir, à la veille d’une journée décisive pour la détention de Cédric Jubillar, LCI a diffusé les images de vidéosurveillance captées le 15 décembre 2020. Ce sont les dernières où l’on peut voir Delphine Jubillar vivante puisque c’est dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 que l’infirmière s’est volatilisée.

Sur ces images, l’infirmière quitte un parking souterrain situé à Albi. Selon LCI, ces images ont été tournées à 10h23, ce fameux 15 décembre 2020. “La jeune infirmière est en ville pour faire quelques courses. (…) Delphine Jubillar s’apprête à rentrer à Cagnac-les Mines. C’est son premier jour de vacances et elle doit y retrouver Anne, une amie, pour prendre un café”, détaille LCI.

 

A TF1, cette amie révèle que leur conversation a tourné autour des “cadeaux de Noël”. “Nous nous sommes recroisées devant chez elle plus tard. Elle était souriante. Nous nous sommes dits ‘bisouilles’ comme à notre habitude. C’est la dernière fois que je l’ai vue.”

Les SMS avec la compagne de l’amant révélés

Le journaliste de TF1 et LCI indique avoir aussi eu à sa possession des SMS échangés entre Delphine Jubillar et son amant mais aussi avec la compagne de celui-ci.

“Nous nous sommes mis d’accord tous les deux pour que tant que nous habiterons ensemble, nous soyons une famille. J’accepterai tout ce qu’il se passera après”, écrit ainsi la femme de l’amant à Delphine Jubillar. Celle-ci lui répond : “Je comprends tout à fait ta requête. En attendant, je vais te laisser digérer la nouvelle et vous laisser en famille selon ton souhait.”

Plus tard, l’amant aurait indiqué vouloir commander du vin pour fêter la perspective d’une nouvelle vie. “Me tarde de l’ouvrir ce carton”, aurait répondu Delphine Jubillar. Plus tard, ils se souhaitent bonne nuit par message. “Je t’embrasse”, conclut-elle avant de passer la soirée avec son fils.

La suite de la nuit sera encore à éclaircir puisque la jeune femme, âgée de 33 ans au moment de sa disparition, n’a plus donné de nouvelles.

Ce jeudi, Cédric Jubillar sera auditionné dans le cadre de la prolongation de sa détention. Sans doute un moment décisif pour la suite de l’affaire…
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici