Deux incendiaires présumés interpellés vendredi

0
49

INFO BFMTV – Deux suspects ont été interpellés coup sur coup ce vendredi, l’un dans la Sarthe, l’autre dans les Ardennes.

Deux incendiaires présumés ont été interpellés coup sur coup ce vendredi, l’un dans la Sarthe, l’autre dans les Ardennes, a appris BFMTV de source policière.

Le premier a été interpellé au Châtelet-sur-Retourne (Ardennes) en début d’après-midi par les gendarmes, appelés pour un feu dans un bois. À leur arrivée, des témoins relatent avoir vu un individu prendre la fuite peu après le départ de feu.

Les sapeurs-pompiers constatent, eux, le départ de deux feux et la présence d’un accélérant. Le mis en cause est découvert à proximité des lieux, alcoolisé. Dans son sac, les gendarmes découvrent un flacon de 125 ml d’essence à brûler, ainsi qu’un chalumeau. Il a été placé en cellule de dégrisement, avant d’être placé en garde à vue.

Le second suspect a été interpellé à La Chapelle-d’Aligné (Sarthe), vers 22h40. Les gendarmes sont appelés pour un feu dans un hangar de foin. Un agriculteur explique avoir vu un homme mettre le feu à un sac à dos, avant de prendre la fuite.

Le témoin, qui a suivi le suspect jusqu’à son domicile, a ensuite alerté les forces de l’ordre. Les pompiers constatent un autre départ de feu sur la commune. L’homme est interpellé chez lui et placé en garde à vue. Des allume-feux sont trouvés, ainsi que de l’essence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici