Des restes humains retrouvés à proximité de la pointe du Roselier, dans les Côtes-d’Armor

0
91

​À deux reprises ces dernières semaines, la police a retrouvé des restes humains, dans le secteur de la pointe du Roselier, à Plérin (Côtes-d’Armor). Des analyses sont en cours pour déterminer leur origine.

En févier dernier, les pompiers avaient été appelés pour la découverte d’une voiture coincée dans la falaise de la pointe du Roselier, à Plérin.

En févier dernier, les pompiers avaient été appelés pour la découverte d’une voiture coincée dans la falaise de la pointe du Roselier, à Plérin. | ARCHIVES OUEST-FRANCE


  • En févier dernier, les pompiers avaient été appelés pour la découverte d’une voiture coincée dans la falaise de la pointe du Roselier, à Plérin. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Une première découverte a été faite au début du mois de mai, la deuxième la semaine dernière. Deux fois ce mois-ci, des restes humains ont été retrouvés à proximité de la pointe du Roselier, à Plérin (Côtes-d’Armor), dans deux endroits différents. Des analyses sont en cours pour déterminer leur origine.

« Les enquêteurs restent extrêmement prudents »

Cette découverte renvoie à la disparition inquiétante d’un homme, en février 2022, dont la voiture avait été retrouvée coincée dans la falaise de la pointe du Roselier. Depuis trois mois, une équipe d’enquêteurs travaille sur cette affaire.

Lire aussi : Une voiture découverte dans la falaise à Plérin, les recherches ont repris

Selon une source proche du dossier, « les enquêteurs restent extrêmement prudents avant de faire le rapprochement entre les restes humains retrouvés et cette disparition. Seul le résultat des analyses ADN permettra de lever le doute. Ce n’est pas certain que ce soit ce corps. »

Des restes humains retrouvés à proximité de la pointe du Roselier, dans les Côtes-d’Armor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici