Caen. Décès d’une figure du Vaugueux à la suite d’une agression

0
687

Serveur à La Fringale, l’un des nombreux restaurants du Vaugueux, à Caen, JP est décédé ce dimanche 15 mai 2022 à la suite d’une agression, selon les premières informations. Toujours avenant, ce sympathique serveur était une figure du quartier.

Une enquête est ouverte après le décès d’un serveur du Vaugueux âgé d’une cinquantaine d’années. Il aurait été victime d’une agression (photo d’illustration).

Une enquête est ouverte après le décès d’un serveur du Vaugueux âgé d’une cinquantaine d’années. Il aurait été victime d’une agression (photo d’illustration). | JÉRÔME FOUQUET/ARCHIVE OUEST FRANCE


  • Une enquête est ouverte après le décès d’un serveur du Vaugueux âgé d’une cinquantaine d’années. Il aurait été victime d’une agression (photo d’illustration). | JÉRÔME FOUQUET/ARCHIVE OUEST FRANCE

Combien de passants a-t-il salués devant la porte du restaurant ? Combien de clients a-t-il servis sur les tables de la Fringale ? JP avait toujours un mot sympa pour les gens. Ce quinquagénaire était une figure du Vaugueux, le quartier gastronomique de Caen, à deux pas du château.

Sur le site Facebook de La Fringale, c’est une pluie d’hommages qui font suite à l’annonce de son décès, ce dimanche 15 mai 2022.

Agression dans la soirée du jeudi 12 mai

D’après nos informations, JP a dû être hospitalisé en urgence à la suite d’une agression dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai. La scène se serait déroulée dans la nuit : « En rentrant chez lui, après son service », précise le restaurant sur les réseaux sociaux. Une enquête est ouverte.

Caen. Décès d’une figure du Vaugueux à la suite d’une agression

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici