Après la mort violente d’un sexagénaire à Rives-en-Seine, plusieurs suspects interpellés

0
66
Une enquête ouverte après la découverte d’un sexagénaire décédé « d’une mort violente » et la recherche d’un suspect explique l’important dispositif de recherche déployé par la gendarmerie à Rives-en-Seine. (©DR/Photo envoyée par une lectrice)

Le dispositif mobilisant de nombreux gendarmes et un hélicoptère ne passe pas inaperçu à Rives-en-Seine (Seine-Maritime). Ce mardi 23 août 2022, la gendarmerie était sur le qui-vive, ce qui interrogeait les habitants. Plusieurs suspects dans une affaire de mort violente ont été interpellés.

Enquête sur une mort violente 

En fin de matinée, on nous confirmait simplement que les militaires étaient à la recherche d’un individu dans le cadre d’une enquête judiciaire. Mais rien d’autre n’a filtré de la nature de cette enquête. 

Selon le parquet de Rouen, confirmant celles du Courrier Cauchois, les gendarmes enquêtent sur un possible meurtre survenu à Villequier.

[Nous confirmons] la découverte ce jour du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, retrouvé décédé à son domicile sur la commune de Rives en Seine. Il s’agit manifestement, au regard des premières constatations, d’une mort violente.

Parquet de Rouen

La victime est, selon nos confrères de Paris-Normandie, un homme impliqué dans la vie associative locale.

Plusieurs suspects ont été interpellés à l’issue de cette opération d’ampleur a annoncé le maire Bastien Coriton sur les réseaux sociaux. Une information confirmée par le parquet de Rouen. « Grâce à la coopération des différents services de sécurité et en premier lieu au dispositif de vidéo protection, les informations recueillies ont permis de faire avancer les choses rapidement. Les suspects ont pu être interpellés en fin de journée », écrit le maire sur Facebook.

L’enquête se poursuit sur ce qui pourrait être un homicide. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici