vendredi, octobre 25

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Abdelaziz Barrada est décédé ce jeudi 24 octobre.

Le monde du football en deuil. Abdelaziz Barrada, ex-international marocain formé au Paris Saint-Germain (nouvelle fenêtre) et passé par l’Olympique de Marseille, est décédé ce jeudi 24 octobre à l’âge de 35 ans. Dans un post sur X, les deux clubs français lui ont rendu hommage. « Arrivé à l’été 2014, le milieu offensif a porté les couleurs de l’OM durant deux saisons. Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches », a écrit le club phocéen (nouvelle fenêtre), dont Barrada a porté les couleurs durant 45 rencontres jusqu’en 2016.

Le PSG (nouvelle fenêtre), avec qui il n’avait pas disputé de match en professionnel, « a appris avec une grande tristesse ce jeudi soir le décès d’Abdelaziz Barrada, formé au club ». Si les circonstances de son décès n’ont pas été dévoilées, la presse marocaine fait état d’une crise cardiaque.

Né à Provins (Seine-et-Marne) en 1989, Barrada avait quitté le club de la capitale en 2010, pour signer à Getafe, en Espagne. Il était revenu en France à l’OM, en 2014, avant de s’envoler pour les Émirats arabes unis. Il comptait 28 sélections avec le Maroc.


I.N

Partager
Exit mobile version