mardi, octobre 15

Me Marie-Alix Canu-Bernard, l’avocate de Kylian Mbappé, répond ce mardi soir, dans le JT de TF1 aux accusations portées par deux tabloïds suédois qui assurent que la star des Bleus serait au cœur d’une enquête pour viol à Stockholm.
Des allégations démenties par l’entourage du joueur.

Dans le 20H de TF1, le clan Mbappé contre-attaque. Me Marie-Alix Canu-Bernard répond à Gilles Bouleau ce mardi soir après les accusations visant l’attaquant des Bleus. Quelques heures plus tôt, le parquet suédois a confirmé mener une enquête pour viol après le passage de Kylian Mbappé et de son entourage la semaine passée à Stockholm, sans cependant citer de noms. 

La veille, des tabloïds suédois ont affirmé que la star était au cœur des investigations. Après ces premières informations sur cette enquête, Mbappé avait dénoncé une « fake news » sur les réseaux sociaux, faisant un lien avec l’audience concernant son litige financier avec le PSG qui s’est tenue ce jour à Paris. 

Minute par minute


L’ex-attaquant du Paris Saint-Germain, désormais au Real Madrid, réclame à son ancien club 55 millions d’euros de salaires impayés et autres primes. La commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (LFP) doit rendre sa décision le 25 octobre. 


La rédaction de TF1info

Partager
Exit mobile version