Une nouvelle liaison entre Toulouse et une destination ensoleillée lancée par Volotea

0
44
L’île de la Grande Canarie va être reliée directement à Toulouse, dès novembre 2022. (©Illustration Adobestock)

L’aéroport de Toulouse-Blagnac continue d’être un parfait tremplin vers le soleil. Ce jeudi 7 juillet 2022, la compagnie aérienne Volotea a annoncé l’arrivée d’une nouvelle liaison entre la Ville rose et l’île espagnole de la Grande Canarie. 

Dès novembre 2022

Au large de la côte ouest de l’Afrique, sur l’Atlantique Nord, la Grande Canarie est située à l’est de l’île de Tenerife. Et depuis Toulouse, il sera possible de s’y rendre directement à partir du 12 novembre 2022. La liaison sera effectuée une fois par semaine, et ce sera chaque samedi. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de Volotea


« Prolonger l’été »

De son côté, Volotea a savouré cette ouverture, déclarant qu’elle permettait « aux voyageurs de prolonger l’été grâce à un climat très doux tout au long de l’année » qui règne dans cette partie du globe. « Cette nouvelle destination au départ de Toulouse illustre notre ambition de développement en France, notre principal marché », a indiqué Céline Lacroix, Responsable du Développement international de la compagnie.

25 destinations, l’Espagne a toujours la cote

L’arrivée de cette nouvelle liaison confirme que l’Espagne a toujours la cote auprès de Volotea, depuis Toulouse. La Grande Canarie est, en effet, la septième destination espagnole, après Fuerteventura, Lanzarote, Madrid, Malaga, Palma de Majorque et Tenerife. C’est le pays le plus desservi à égalité avec la France, puisque Volotea relie aussi la Ville rose à sept autres points de l’Hexagone. 

Avec cette compagnie, les Toulousains peuvent aussi se rendre en Grèce (Athènes, Corfou, Héraklion, Santorin), en Croatie (Dubrovnik, Split), en Italie (Cagliari, Catane), en République Tchèque (Prague), au Luxembourg (Luxembourg) et au Portugal (Faro). Il y a donc, en tout, 25 destinations au départ de la quatrième ville de France, cette année, via Volotea.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici