une femme a accouché d’un petit garçon dans un car reliant Paris à Varsovie

0
67

La compagnie de transport se réjouit que le nouveau-né ait «décidé de pousser son tout premier cri à bord d’un FlixBus», la semaine dernière.

Carnet rose dans les cars verts. Lors d’un trajet longue distance reliant Paris à Varsovie le 17 août dernier, une femme a accouché à quelques kilomètres de la destination finale. «Un petit garçon a décidé de pousser son tout premier cri à bord d’un FlixBus», se réjouit la compagnie dans un message posté vendredi sur ses réseaux sociaux. Un peu avant «la gare routière de Poznań», précise-t-elle. Quelques jours après cette naissance pour le moins inattendue, Flixbus salue «la réactivité» et le «soutien des conducteurs et de nos passagers». Et se félicite d’un «accouchement (qui) s’est déroulé sans complications.» «Une fois arrivés à la gare, la maman et le petit garçon ont été pris en charge et transportés en toute sécurité à l’hôpital», ajoute Flixbus.

L’occasion d’indiquer que ce petit garçon est le troisième enfant à naître à bord d’un trajet de la compagnie. Comme pour les deux premiers, il «pourra voyager gratuitement en FlixBus et FlixTrain jusqu’à son 18e anniversaire». Façon également de rappeler ironiquement à ses habituels passagers qu’il faut «garder à l’esprit que même si avoir des tickets gratuits c’est génial, il ne s’agit pas d’un concours». Au-delà de cet évènement, Flixbus souhaite depuis quelques mois ajuster son offre tant sur ses trajets que sur ses prix face à la concurrence des trains low-cost OuiBus lancés au printemps dernier par la SNCF.

À VOIR AUSSI – Cette jeune Malienne s’attendait à des septuplés, elle accouche finalement de neuf bébés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici