Terra Classic (LUNC) grimpe de 74%, LUNA 2.0 de 11%, le prix va-t-il continuer à grimper ou est-ce juste une illusion? | Luna

0
64

Les marchés des crypto-monnaies montrent un élan haussier, puisque le Bitcoin et l’Ethereum sont en hausse de 3,6 %, maintenant leurs niveaux de soutien actuels de 30 000 $ et 1 800 $. Étonnamment, LUNC et LUNA affichent tous deux une croissance significative des prix, avec le jeton Terra Classic en hausse de plus de 74 % et LUNA 2.0 en hausse de plus de 11 % au cours des dernières 24 heures.

Pourquoi le prix de Terra Classic (LUNC) est-il en hausse ?

La hausse massive du prix de LUNC ce lundi est probablement due au fait que le hashtag #LUNC soit “tendance” aux États-Unis sur Twitter avec plus de 41,5k tweets.

Pour les membres de la communauté Terra Luna qui ne sont pas d’accord avec Do Kwon et le lancement de la nouvelle chaîne, rejoindre le côté Luna Classic (LUNC) n’a que du sens.

L’une des propositions les plus populaires de la communauté Terra Classic est de brûler autant de jetons LUNC que possible afin de réduire l’offre actuellement hypertrophiée de 6,5 trillions de jetons LUNC, ce qui peut augmenter considérablement le prix unitaire de chaque jeton.

Le principal échange qui brûle actuellement une partie importante des jetons LUNC est MEXC, qui au cours des trois derniers jours a réussi à brûler plus de 207 millions de LUNC, soit environ 28 000 dollars de jetons.

Bien que cela puisse sembler peu, si d’autres bourses suivent le mouvement et parviennent à brûler quelques milliards de jetons, cela pourrait avoir un impact significatif sur la circulation des jetons Terra Classic et réduire son offre au point que le prix s’en ressentirait.

Pourquoi le prix de Terra 2.0 (LUNA) est-il en hausse ?

Une raison potentielle de la récente hausse du prix de LUNA est la prochaine cotation sur Binance prévue pour le 31 mai. Selon une annonce publiée le 28 mai, Binance inscrira Terra 2.0 (LUNA) dans sa zone d’innovation et ouvrira la négociation pour les paires de négociation LUNA/USDT et LUNA/BUSD.

Pour ceux qui ne connaissent pas la zone d’innovation de Binance, il s’agit d’une section de négociation dédiée de la bourse où les utilisateurs peuvent négocier de nouveaux jetons avec une volatilité et une incertitude accrues du marché.

Les utilisateurs doivent accepter les conditions d’utilisation de Binance pour commencer à négocier dans la zone d’innovation et reconnaître que tous les jetons négociés dans la section pourraient présenter un risque de pertes plus élevé que la normale.

Jusqu’à présent, la première bourse en termes de volume d’échange pour LUNA/USDT est KuCoin, qui représente plus de 40 % du volume pour le nouveau jeton, avec un volume d’échange actuel sur 24 heures de plus de 63 millions de dollars à l’écriture. KuCoin est suivi par Huobi Global avec 20 millions de dollars et Gate.io avec 17 millions de dollars en volume sur 24 heures pour LUNA.

Il n’y a toujours pas de nouvelles du compte Twitter officiel de Terra Luna ou de Do Kwon, le fondateur de Terra. Cependant, étant donné que le Bitcoin et l’Ethereum montrent un léger élan haussier, il n’est pas surprenant que les deux jetons LUNA soient également en train de monter.

Terra Classic (LUNC) se négocie actuellement à 0,0001363 $, avec un volume d’échanges sur 24 heures de 275 millions de dollars et une capitalisation boursière de 891 millions de dollars.

Terra Luna 2.0 (LUNA) se négocie actuellement à 6,44 dollars, avec un volume d’échange sur 24 heures de 146 millions de dollars et une capitalisation boursière de 1,3 milliard de dollars.

Afficher Masquer le sommaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici