SNCF : vous pourrez bientôt payer vos billets en plusieurs fois

0
60

l’essentiel
La SNCF prévoit d’autoriser le paiement des billets de train en plusieurs fois à partir de l’été 2023. Cela ne sera pas possible pour tous les trajets.

Nouveauté à la SNCF : à partir de l’été 2023, elle prévoit d’autoriser le paiement de leurs billets en plusieurs fois. La compagnie ferroviaire met en place cette facilité de paiement afin de “faciliter l’accès de tous au voyage en train, y compris à travers les moyens de paiement” précise à nos confrères du Parisien, Christophe Fanichet, le PDG de SNCF Voyageurs 

Cette possibilité de paiement fractionné ne sera disponible qu’en ligne. 

Pas disponible pour tous les trajets 

Cette nouveauté ne s’appliquerait pas à tous les trajets, elle serait disponible uniquement pour les voyages effectués en TGV, Ouigo ou Intercité. ” Ce sera proposé pour les montants de commande les plus importants, par exemple lors d’une réservation pour une famille ou un groupe” détaille SNCF Voyageur.

Le Parisien précise que la SNCF choisira la société financière qui aura la charge d’assurer le paiement en plusieurs fois au début du mois de septembre. Une phase de test sera ensuite organisée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici