Le groupe Engie va verser une remise complémentaire, de “100 euros en moyenne”, pour ses clients qui bénéficient du chèque énergie

0
38

Dans une interview au Parisien, la directrice générale du groupe, Catherine MacGregor, annonce également “un fonds de soutien de 60 millions d’euros à destination des petites et moyennes entreprises”.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Le groupe Engie va verser “un complément” à “tous [ses] clients” bénéficiaires du chèque énergie gouvernemental, “soit 880 000 personnes”. “II prendra la forme d’une remise, d’un montant de 100 euros en moyenne par client en novembre”, annonce la la directrice générale de l’entreprise, Catherine MacGregor, dans les colonnes du Parisien (article payant), jeudi 28 juillet.

“Nous sommes conscients de la réalité inflationniste et soucieux des difficultés rencontrées par nos clients, que ce soient les ménages ou les industriels”, assure Catherine MacGregor, qui précise que cette mesure coûtera “90 millions d’euros” à Engie.

Dans cette interview, la directrice générale du groupe français annonce également le déploiement d’un “fonds de soutien de 60 millions d’euros à destination des petites et moyennes entreprises”. Il devrait leur permettre “d’avoir accès à des garanties dont elles ont besoin pour acheter de l’énergie”, vante la dirigeante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici