Il veut faire demi-tour pour éviter un pont trop bas pour lui, c’est un lampadaire qui paye sa manœuvre

0
63

Zapping Autonews Ferrari Roma Tailor Made (2022) : la supercar personnalisée en vidéo

En voyant que son camion est trop haut pour passer sous un pont, le conducteur préfère ne pas prendre de risques. Il décide donc de faire demi-tour et d’emprunter un autre itinéraire.

Une sage décision qui a malheureusement mal tourné rapidement. Et pour cause, en manœuvrant avec le poids lourd, le conducteur apprécie mal son gabarit et surtout sa capacité à tourner.

Résultat, le camion vient percuter un lampadaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte. Oh que non, le pylône ne résiste pas bien longtemps avant de s’écrouler sous la pression du camion et de son conducteur, pas très doué malheureusement.

C’est dommage, en choisissant de faire demi-tour devant ce pont, cet automobiliste essaie de ne pas figurer sur les bêtisiers internet mais même comme cela, il se manque…

La boulette

Sa manœuvre partait réellement d’une bonne intention mais malheureusement, ce camionneur s’est planté en beauté en abattant un lampadaire sur son passage. Décidément, il faut croire que ce n’était pas son jour du tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici