Essence à prix coûtant : une station essence de Caen prise d’assaut

0
76
La station essence du Leclerc d’Ifs, au sud de Caen (Calvados), n’a « pas été prise d’assaut » comme celle de Caen, ce samedi 30 juillet 2022. ©A.C./Liberté Caen

Dès tôt le matin, ce samedi 30 juillet 2022, de nombreux automobilistes ont pris d’assaut la station essence du Leclerc Lanfranc à Caen (Calvados). En ce dernier week-end de juillet, l’enseigne propose une opération de vente de carburant à prix coûtant.

Le gazole à sec 

Et dès le milieu d’après-midi, les pompes pour le gazole étaient à sec. Il faut dire que le prix, dans un contexte international tendu, était attractif : 1,76 euros le litre, contre entre 1,86 et 1,94 dans d’autres stations de la région caennaise. 

À la station du Leclerc Lanfranc, aucun message n’indiquait quand les pompes seraient réapprovisionnées en gazole.

La seule prise d’assaut ? 

Au Leclerc d’Ifs, c’est différent. Malgré des prix tout aussi attirants : 1,77 euros le litre de gazole, et 1,79 pour de l’essence sans plomb 98, « il n’y a pas eu de rupture de stock ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Liberté Caen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici