Elle veut esquiver la barrière à la sortie du parking, le retour de bâton est rude

0
55

Zapping Autonews Renault Scénic Vision (2022) : le concept de monospace électrique – hydrogène en vidéo

Dans cette vidéo, les intentions de cette conductrice sont claires, ne pas payer le parking coûte que coûte. Pour cela, elle n’hésite pas à pousser la barrière à la main en passant son bras par la fenêtre de la voiture.

Oui mais voilà, vous allez vous rendre compte, comme elle, qu’une barrière de parking ne se pousse pas aussi facilement et qu’il faut être prudent lorsqu’elle se remet en place.

Après l’avoir légèrement déplacé, la barrière se remet dans sa position initiale et ça, notre conductrice ne l’avait pas anticipé. Résultat, elle se mange la barrière en pleine tête.

Mais qu’on se le dise, tout est filmé et c’est extrêmement drôle à voir ! Effectivement, ce coup de barrière est plutôt mérité et, au moins, on ne l’y prendra plus à vouloir resquiller.

Ça pique

Autant pour l’ego que pour le visage, se prendre un retour de barrière de parking en pleine tête, ça ne doit pas être agréable. Mais la mieux placée pour parler de ça, c’est très certainement cette automobiliste, même si elle est peut-être encore un peu sonnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici