Covid. 0 mortalité. Même pour LCI vacciner les – de 60 ans ne sert à rien.

0
107

On peut relativiser autant que l’on veut, la réalité, c’est qu’il n’y a pas de mort vacciné ou pas sous 60 ans avec Omicron.

C’est une excellente nouvelle.  Réjouissons-nous !

Cela veut dire aussi, que le vaccin ne protège pas franchement des formes graves puisqu’il n’y en a pas des formes graves en dessous de 60 ans.

Un médicament ou un vaccin, on ne sait plus comment il faut l’appeler, quand il n’apporte plus de bénéfices, continue à apporter les risques.

Quand il n’y a plus de bénéfices il est inutile de maintenir les risques.

Pour ceux qui ont encore deux onces de jugeotte et de réflexion, il est évident que la vaccination doit immédiatement cesser pour les moins de 60 ans.

Pour les plus âgés, on peut éventuellement y réfléchir, car ce n’est pas non plus forcément si évident.

Enfin et c’est la dernière conséquence, si ce virus n’est pas plus dangereux qu’une mauvaise grippe, alors c’est l’ensemble du pays qu’il faut immédiatement libérer.

Nous sommes dirigés par des fous.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici