Cette voiture tente un dépassement osé, le conducteur préfère abimer sa caravane que se raviser

0
62

Agacé par la lenteur du camion devant lui, cet automobiliste se lance dans un dépassement. Sauf que la manœuvre est risquée. Notre homme tracte une caravane. Ce qui l’handicape forcément dans son accélération, même au volant de son pick-up. En plus de cela, le dépassement qu’il tente se fait sur une portion de route sur laquelle il n’a pas le droit de doubler puisque nous voyons clairement la présence d’une double ligne continue. Enfin, des voitures arrivent en face de lui. C’est d’ailleurs la dashcam de l’une d’entre elles qui capte la scène.

Malgré tous ces signaux, le chauffard décide de doubler. Sauf qu’une fois engagée, il ne peut pas se rabattre en constatant que d’autres véhicules arrivent en face de lui. Il n’a alors pas d’autre choix que de se positionner entre la voiture qui filme et la glissière de sécurité.

En écoutant le bruit de la vidéo, on suppose aisément qu’il y a du dégât matériel. Un moindre mal pour cet automobiliste peu prudent. En espérant que ça lui serve de leçon.

Ce n’est vraiment pas passé loin

Il s’en est fallu de peu pour que le conducteur de ce pick-up et le semi-remorque qui filmait la scène ne se percutent de plein fouet. L’accident aurait été dramatique mais heureusement, plus de peur que de mal ici, ouf !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici