Il y a quelques jours, les passagers de la gare de Lille ont eu la chance de vivre un moment suspendu dans le temps.
Une jeune inconnue malvoyante les a enchantés en entonnant la chanson « Voilà », de Barbara Pravi.
Il n’y a pas qu’à « The Voice » qu’on découvre des pépites. Il y a quelques jours, les voyageurs de la gare de Lille n’en ont pas cru leurs oreilles. Alors qu’un musicien se filme en train de jouer de la clarinette, une jeune femme malvoyante lui demande s’il connaît la chanson « Voilà », de Barbara Pravi. Il entonne alors la mélodie lorsque celle-ci commence à chanter, comme le montre la vidéo en tête de cet article.
Une voix exceptionnelle
Immédiatement, sa voix saisit les passants qui s’arrêtent pour la regarder, pris d’une grande émotion. Si cette rencontre est mise en scène par le clarinettiste Raphaël Froissart, la performance de cette chanteuse est bel et bien réelle. « Elle a déjà une communauté très importante, elle a plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux. J’ai tout de suite été touché par son talent et je lui ai envoyé un message pour qu’on organise une rencontre », a-t-il confié à » Bonjour ! La Matinale TF1″.
Ce moment suspendu dans le temps compte déjà plus de 110 millions de vues sur Instagram et TikTok en seulement quatre jours. Quant à la jeune chanteuse, elle n’est, en réalité, pas complètement inconnue. Il s’agit d’Aliènette Coldfire, qui se définit comme une « cantatrice rebelle » sur sa page Facebook. Originaire des Philippines, cette virtuose qui s’appelle en réalité Katchry, a participé à « La France a un incroyable talent » en 2016. Son interprétation de « J’avais rêvé d’une autre vie » de Rose Laurens avait tiré les larmes à Hélène Segara.