vendredi, octobre 25

À moins de deux semaines de l’élection américaine et alors que le scrutin s’annonce très serré, c’est une révélation qui pourrait peser lourd dans la balance. Stacey Williams, mannequin américaine dans les années 1990, accuse Donald Trump de l’avoir pelotée sous les yeux de Jeffrey Epstein, en 1993.

D’après The Guardian, Stacey Williams déclare avoir rencontré pour la première fois le milliardaire en 1992 lors d’une fête de Noël. La mannequin aurait été introduite auprès de Donald Trump par Jeffrey Epstein, homme d’affaires pédocriminel mort en 2019, qu’elle fréquentait alors. À la fin de l’hiver ou au début du printemps 1993, Jeffrey Epstein aurait suggéré, au cours d’une promenade à New York, que Stacey Williams et lui s’arrêtent pour rendre visite au magnat de l’immobilier dans sa Trump Tower. Stacey Williams affirme que Donald Trump aurait salué Stacey Williams, avant de l’attirer vers lui et de commencer à la tripoter.

À LIRE AUSSI Sexe, corruption et mensonges : le système Trump à la barre

Selon les déclarations de Stacey Williams, âgée de 25 ans au moment des faits présumés, le futur président des États-Unis aurait mis ses mains « partout sur ses seins », ainsi que sur sa taille et ses fesses. « Profondément troublée » par la scène, Stacey Williams dit s’être alors figée, sous le regard des deux hommes se souriant.

Plus tard au cours de l’année 1993, Stacey Williams aurait alors reçu, via son agent, une carte postale sur laquelle figure une vue aérienne […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version