Zahia presque sans vêtements en pleine baignade : elle enflamme la Toile avec sa silhouette !

0
75

Alors que certains pensent déjà à la rentrée, l’été n’est toujours pas fini. Les beaux jours devraient encore rester quelque temps avec de bonnes températures. Mais Zahia en profite déjà bien et semble adorer être dans l’eau. Elle a ainsi décidé de partager un moment dans l’eau avec un maillot qui n’a pas manqué de faire réagir. On vous raconte tout ici. 

Zahia en vacances

En effet, Zahia est bien décidée à continuer à profiter des beaux jours et cet été. Et elle tient à le partager à ses abonnés sur Instagram. De ce fait, elle a partagé une vidéo d’elle tel un poisson dans l’eau avec un maillot très aguicheur qui fait encore monter la température. De quoi faire plaisir à ses abonnés. 

La scène est magnifique. On peut en effet voir les eaux claires, le bruit de la nature, et la belle Zahia détendue dans l’eau avec un maillot très léger. Si sa célébrité a commencé avec des histoires un peu sombres avec un footballeur, désormais, elle profite bien de sa vie loin des bad buzz. C’est ainsi qu’on a pu trouver cette fameuse vidéo sur son profil Instagram. 

Un maillot parfait pour bronzer

Mais cette vidéo que Zahia a partagée d’elle en train de nager ne nous montre pas que cette eau très claire. En effet, on peut voir que son maillot ne cache que le strict minimum. De quoi lui permettre de bien bronzer. Il faut dire qu’avec sa plastique de rêve, il serait dommage de la camoufler. Mais visiblement, Zahia prenait à ce moment un grand moment de détente, sans bruit stressant autour et totalement apaisée par la musique relaxante dans cette eau magnifique. Alors que ce soit pour son corps, ou pour le lieu et le moment qu’elle vit, de nombreuses personnes l’envient. 

Une vidéo buzz

Pour accompagner cette magnifique vidéo de Zahia en train de se relaxer tout en faisant partager son physique de rêve, elle a pris le soin de choisir une légende à son poste. Et quoi de mieux pour décrire ce moment très spécial que les mots “Nature lover”, “peace of mind”, “summer vibes”. Tant de mots que la jeune femme a choisi pour décrire cela. En effet, les mots sont en total rapport avec la vidéo qui semble si calme et relaxante. 

Mais face à une telle vidéo ce n’est pas que le cadre qui a été remarqué. Il faut dire que l’élément central de tout cela reste Zahia. Il est difficile de fermer les yeux sur son physique. En même temps, son maillot ne laisse que très peu de place aux doutes ou à l’imagination. De quoi ravir bon nombre de ses abonnés qui ne crachent pas sur une telle vue. On peut ainsi trouver plein de jolis commentaires. “La beauté à l’état pure. Une sirène de beauté », « Si je croise une sirène aussi parfaite un jour, je plonge même sans savoir nager », « La nageuse la plus s*xy de tous les temps”. 

C’est encore un carton plein pour Zahia et son corps de rêve. Il est bien rare que la jeune femme post une photo ou vidéo d’elle qui ne fasse pas monter la température grâce à ses très belles formes. En tout cas, la jeune femme semble passer de très belles vacances, cela fait plaisir à voir (et un peu envie). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici