Yoo Ju-eun est décédée à l’âge de 27 ans en prenant sa propre vie ⋆ K-Sélection

0
152

L’actrice Yoo Ju-eun est décédée à l’âge de 27 ans ce lundi.

Le 29 août, le frère aîné de Yoo a écrit sur son compte Instagram « Ju-eun nous a quittés le 29 août 2022 dans un endroit où elle peut se reposer confortablement ».

Une note écrite par l’actrice peu de temps avant son décès a également été publiée par sa famille pour respecter les souhaits de la défunte.

« Je voulais tellement être une actrice », lit une partie de la note de Yoo. « Jouer faisait partie de moi et aussi de moi toute entière. Mais vivre [en tant qu’actrice] n’était pas facile. Je ne veux rien faire d’autre, et cela m’a tellement désespérée. Avoir un rêve est une bénédiction, mais j’ai aussi une malédiction. » a-t-elle écrit.

Yoo Ju-eun deceder

“Vous pouvez vous sentir vide sans moi, mais s’il vous plaît, restez forts”, a-t-elle dit.

Yoo Ju-eun a souligné qu’elle était « très calme » et « pas triste du tout », ajoutant qu’elle était satisfaite de la vie qu’elle a vécu.

« S’il vous plaît, ne blâmez personne et allez de de l’avant”

Trouvez la lettre complète de Yoo Ju-eun ci-dessous :

Yoo Ju-eun est décédée à l'âge de 27 ans en prenant sa propre vie


« Je suis désolée de partir avant tout le monde. Surtout ma maman, mon papa, ma grand-mère et mon frère. Mon esprit crie que je ne veux plus vivre. Vous pouvez vous sentir vide sans moi, mais s’il vous plaît, restez forts. Je veillerai sur vous, ne pleurez pas, ce n’est pas bon pour la santé.

Je ne suis pas triste du tout. En fait, je suis très calme. Peut-être parce que j’y pense depuis longtemps.

J’ai vécu une vie si heureuse que je ne mérite pas. Donc je suis contente. C’est assez. Alors, s’il vous plaît, ne blâmez personne et allez de l’avant.

Je ne suis pas morte. Alors s’il vous plaît, vivez une bonne vie. J’espère voir beaucoup de monde à mes funérailles et tout le monde pourra voir si quelqu’un traverse quelque chose. Je voulais tellement être une actrice. Jouer faisait partie de moi et aussi de moi toute entière. Mais vivre [en tant qu’actrice] n’était pas facile. Je ne veux rien faire d’autre, et cela m’a tellement désespérée. Avoir un rêve est une bénédiction, mais j’ai aussi une malédiction.

Je suis sûre que Dieu ne m’enverra pas en enfer parce qu’il m’aime. Il saura m’écouter et prendre soin de moi. Alors ne vous inquiétez pas tout le monde.

Et à ma chère famille, mes amis et mes amours. Merci de m’adorer et de m’aimer. C’était ma force et mon rire aussi. Je pense que j’ai vécu une vie réussie parce que je garde des souvenirs inoubliables jusqu’à la fin. Merci de me comprendre et de me soutenir. Je suis désolée de ne pouvoir être plus expressive. Mais j’espère que vous comprendrez.

Et à vous tous qui m’avez connue, en particulier les professeurs, merci beaucoup et je vous respecte. Merci de m’apprendre beaucoup de choses sur la vie.

Maman, papa, je vous aime. S’il vous plaît ne pleurez pas. Je vous en supplie. »


Née en 1995, Yoo Ju-eun a fait ses débuts dans le drama de tvN « Big Forest » (2018). Elle a ensuite joué un autre petit rôle dans le drama Chosun « Joseon Survival Period » (2019). Elle n’a plus eu de rôle depuis.

Yoo Ju-eun actrice 3

Toutes nos condoléances à sa famille, ses amis, et ses fans.

Si vous êtes en détresse et/ou avez des pensées suicidaires, si vous voulez aider une personne en souffrance. Obtenez du soutien de votre centre de détresse local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici