Victime de spasmes musculaires graves, Céline Dion annule les derniers concerts de sa tournée

0
62

Pour ses fans, c’est un drame. Pour les antivax, une occasion de plus pour semer le doute.

Dans un communiqué posté le 15 janvier sur ses réseaux sociaux, Céline Dion a brisé le cœur de milliers de gens en annonçant l’annulation des dernières dates de sa tournée mondiale. Une tournée entamée avant le début de la pandémie avec plus de 50 concerts déjà donnés avant mars 2020. Et qui devait se terminer avec une vingtaine de spectacles programmés du 9 mars au 22 avril prochain entre les Etats-Unis et le Canada

“Je dois être plus patiente”

Mais l’artiste a “récemment été traitée pour des spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de performer, et son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne l’espérait”

Du coup, la fin de la tournée a été annulée. “Je dois être plus patiente et suivre les recommandations des médecins”, écrit-elle à l’adresse de ses fans. 

Une aubaine pour… les antivax qui se sont jetés sur l’occasion en affirmant qu’il s’agissait là d’effets secondaires dus au vaccin. Est-il besoin de préciser que tout cela est faux ?

I was really hoping that I’d be good to go by now, but I suppose I just have to be more patient and follow the regimen that my doctors are prescribing. /J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente. – Céline xx… pic.twitter.com/zNnDMBo1JR

— Celine Dion (@celinedion) January 15, 2022

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici