Véronique Genest : “J’ai besoin de 10 000 euros par mois pour tenir”

0
56

l’essentiel
L’actrice Véronique Genest a fait quelques confidences sur son budget et son train de vie. Elle affirme avoir besoin de 10 000 euros par mois pour vivre.

Véronique Genest n’a jamais eu sa langue dans sa poche. La célèbre interprète de la policière “Julie Lescaut” est souvent cash et dit ce qu’elle pense, en public et sur les réseaux sociaux, ce qui lui vaut souvent des réactions virulentes d’internautes.

Véronique Genest le reconnaît : sa situation est plus facile que beaucoup d’autres Français. “J’ai de la chance, j’ai des biens, des économies, mais elles ne seront pas éternelles. J’ai eu ma maman à charge – la maison de retraite coûtait entre 5000 et 6000 euros par mois – ainsi que l’ex-femme de mon mari”. Mais contrairement à des millions de personnes, l’actrice affirme avoir besoin d’une somme importante pour vivre chaque mois. “Il faut que je gagne ma vie, que je travaille. J’ai besoin de 10 000 euros par mois, pour tenir et aider ceux qui sont autour de moi”, explique-t-elle dans une interview à Ici Paris.

Éloignée du petit écran, Véronique Genest a ouvert un restaurant avec son frère et monté un festival de théâtre en Corse. Comme de nombreuses familles, elle a aussi dû faire face au deuil avec la mort de sa maman en février dernier.

L’actrice partage son temps entre Paris où son fils Sam vit et étudie et le village de Lumio en Haute-Corse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici