Un Réunionnais gagne 16 millions d’euros au Loto et démissionne le jour-même

0
54

Après avoir appris qu’il avait gagné 16 millions d’euros au Loto sur son lieu de travail, un Réunionnais s’est empressé de démissionner. C’est le deuxième plus gros gain du département.

Alors qu’il prenait sa pause sur son lieu de travail, un Réunionnais s’est aperçu qu’il avait remporté 16 millions d’euros. Premier réflexe du grand gagnant: prévenir son patron et lui annoncer sa démission.

Le sexagénaire est un joueur régulier, qui validait “les grilles du Loto avec la même combinaison depuis des dizaines d’années”, raconte la Française des Jeux dans un communiqué.

C’est le second plus gros gain remporté à la Réunion, quelques mois seulement après qu’un habitant de Saint-Pierre a gagné 50 millions d’euros.

“La folie des grandeurs, ça ne nous ressemble pas”

Domicilié à La Plaine des Cafres, le grand gagnant rentre immédiatement chez lui et retrouve sa compagne : “Tu n’auras plus à te soucier de l’avenir, nous avons gagné au Loto”, lui a-t-il dit, rapporte la FDJ.

Aujourd’hui, le couple s’avoue chanceux et reconnaissant: “Nous connaissons la valeur des choses et savons ce que représente une telle somme. Nous sommes conscients d’avoir beaucoup de chance et nous comptons l’apprécier.”

Les Réunionnais ont prévu de profiter de leur coquette somme, en s’accordant de longs voyages et en gâtant leur famille, sans trop d’excès sur leur vie quotidienne. “La folie des grandeurs, ça ne nous ressemble pas. Nous continuons de regarder les prix. C’est important de rester simple.” Le couple compte tout de même s’offrir une nouvelle voiture et un pied-à-terre en métropole.

Habitués des tirages au sort, le couple a également joué pour le prochain tirage Euromillions, pour peut-être gagner quelques millions supplémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici