“Très séduits l’un par l’autre, mais tous les deux mariés !”, plus de trente ans après la disparition dd Coluche, une actrice française évoque leur relation cachée !

0
50

C’est en juin 1986 que la France entière découvre la triste nouvelle. Coluche est décédé. Un drame qui a affecté des millions de Français et une certaine Charlotte de Turckheim. 

On a tout de suite pensé à Coluche, qui avait débuté comme nous dans un café-théâtre, et j’espérais qu’il allait nous donner un coup de pouce, c’était déjà une grande vedette à l’époque”, s’est souvenu l’an dernier, celle qui a réussi à le séduire professionnellement parlant, lorsqu’elle a voulu se lancer. 

Nous étions très séduits l’un par l’autre, mais nous étions tous les deux mariés et il était de surcroît père de deux jeunes enfants. Même si notre attirance était réciproque, nous n’étions pas prêts à bouleverser nos vies”, a aussi précisé la principale intéressé plus de trente ans après la disparition du génie. 

En 2017, Charlotte de Turckheim avait déjà évoqué la tendresse qu’elle avait pour Coluche : “Vous vous rendez compte pour une fille de famille comme moi de rencontrer Coluche ! C’était un ovni pour moi ! Ce mec était un génie. J’avais une admiration pour lui, je suis tombée amoureuse de lui. J’ai adoré cet homme ! J’allais au bout du monde avec lui.

À voir également : Une interview de Coluche refait surface… Twitter s’emballe ! 

Apolline Demarchelier 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici