TPMP People – “Prends-en de la graine Cyril Hanouna”, “Je préfère largement”, “Je n’ai pas entendu une seule vulgarité” : des twittos jugent l’émission de Matthieu Delormeau meilleure que TPMP

0
67

Capture C8 direct/TPMP People

TPMP People meilleur que TPMP ? C’est ce que certains internautes ont déclaré ce samedi soir sur twitter. Pour ces derniers, le contenu de l’émission animée par Matthieu Delormeau sur C8 est plus intéressant. Et le choix des invités plus pertinent. Cyril Hanouna appréciera…

Les téléspectateurs de C8 ont pu retrouver ce samedi 25 juin 2022 un nouveau numéro de leur magazine TPMP People présenté par Matthieu Delormeau. À quelques jours des vacances d’été, l’animateur et sa bande de chroniqueurs ont décrypté l’actualité des célébrités : ils ont ainsi évoqué le cas “Lou Pernaut“, critiquée sur les réseaux sociaux sur son poids et sa façon de vivre le deuil de son père Jean-Pierre Pernaut. Présent dans l’équipe, Laurent Fontaine, qui était proche du présentateur du journal télévisé, l’a enjointe d’arrêter de s’exposer de cette façon : “Ce que je vois c’est pas très digne, et tu devrais depuis la mort de ton père calmer les tiktoks et reprendre les études et travailler” a-t-il adressé à distance à la jeune femme. Des propos condamnés sur twitter et sur le plateau où la chroniqueuse Ludivine Rétory a pris sa défense : “Qui sommes-nous pour dire ce que les gens doivent faire ou pas ? […] Elle a le droit de continuer à vivre”.

Les accusations contre Meghan Markle, visée par une enquête pour maltraitance sur son personnel, ont fait l’objet d’une autre séquence portée par Bertrand Deckers. L’occasion pour ce dernier d’échanger quelques joutes verbales avec la chroniqueuse Ludivine Rétory, toujours prompte à défendre l’épouse d’Harry. Malgré les rumeurs tenaces prêtant un caractère très difficile à l’ex-comédienne, la chroniqueuse la défend contre vents et marées, ce qui a d’ailleurs le don d’exaspérer certains internautes.

“Qu’est-ce que c’est bien quand c’est Matthieu”

Lors de la séquence “Que sont-ils devenus ?”, le plateau a accueilli une ancienne star de téléréalité : Gregory Bassot. L’homme de 48 ans s’est fait connaître avec l’émission Greg le Millionnaire diffusée en 2003. Aujourd’hui, ce papa vit sur l’île de la Réunion où ses journées sont calibrées sur celles de ses deux enfants, en plus de ses prestations dans l’évènementiel. Matthieu Delormeau, sous le charme de l’homme à la musculature intacte, a émis le souhait de le recruter dans son équipe de chroniqueurs pour TPMP People. Affaire à suivre…

D’autres invités se sont ensuite enchaînés sur le plateau, à l’instar des stars des années 80 Emile et Images, Patrick Hernandez et Phil Barney. Ces derniers ont mis de l’ambiance en reprenant leurs tubes les plus célèbres et ont également répondu aux questions de Matthieu Delormeau. L’occasion pour Patrick Hernandez d’en dire plus sa relation passée avec Madonna, avec qui il a partagé un appartement…

Sur Twitter, de nombreuses personnes ont exprimé leur satisfaction face à l’émission de ce samedi. Beaucoup ont dit préférer TPMP People à TPMP : selon eux, la qualité des invités y est meilleure, tout comme l’accueil qui leur est réservé. Alors que Cyril Hanouna a tendance à prendre de la place, Matthieu Delormeau parvient à leurs yeux à leur laisser davantage d’espace pour s’exprimer… De plus, certains jugent l’émission people moins vulgaire que l’émission généraliste originelle. Cyril Hanouna va-t-il prendre en compte leurs avis ?

VIDÉO – Matthieu Delormeau, furieux, quitte TPMP en direct après un vif échange avec Gilles Verdez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici