Sylvie Tellier a 44 ans : maillot de bain échancré et décolleté XXL, elle met le feu à Instagram !

0
63

Qui dit été dit vacances, et même si la rentrée approche bientôt, Sylvie Tellier le voit comme une dernière occasion d’en profiter. C’est donc avec sa famille qu’elle a mis le cap à la plage et en mer. Elle a tenu à immortaliser ces précieux moments avec sa famille et surtout sa fille. De magnifiques clichés qui révèlent le corps de cette mère de famille de 44 ans. On peut la voir passant de tendres moments avec sa fille avec de super maillots très échancrés. On vous explique tout ici. 

Sylvie Tellier ses vacances méritées

Si de nombreuses personnalités de la télé profitent de l’été pour partir en vacances, Sylvie Tellier aussi. En effet, la Miss France en chef doit accompagner toutes les prétendantes au titre de Miss aux quatre coins du monde tout au long de l’année. Alors, elle a ainsi profité d’une pause dans son emploi du temps très chargé pour profiter de vacances en famille. De ce fait, elle a décidé de se rendre avec ses enfants sur l’île de Porquerolles.

En effet, Sylvie Tellier tient particulièrement à profiter de moments tels que ceci avec ses enfants. Elle s’est aussi livré sur son rôle de maman auprès de Femmes de Télé en disant que “Je suis une maman présente, mais pas assez“. (…) « Les enfants comprennent que le travail mobilise beaucoup. Je suis très absente de la maison”. Et ce temps qu’elle a pu savourer avec ses enfants lui a fait le plus grand bien. On peut même voir des photos ou avec sa fille, elle passe de super moments à rire et à se faire des câlins

Des maillots très stylés

C’est aussi avec sa fille que Sylvie Tellier a choisi ses maillots. D’ailleurs, c’est ensemble que les deux filles ont décidé de porter le même maillot assorti. On peut donc voir les deux jolies blondes avec des maillots de bain rouge. Cette couleur correspond parfaitement à la mère tout comme à la fille et donne un effet bonne mine et chic. 

Puis finalement, Sylvie Tellier a étonné ses abonnés avec un maillot de bain une pièce, mais en solo cette fois-ci. La photo est magnifique. On voit en effet, Sylvie Tellier sur un bateau tout sourire et soleil couchant profitant de la golden hour. Ainsi, même si elle va bientôt quitter la famille de l’organisation des Miss France, elle a toujours son goût pour les belles choses. Son maillot vert clair en est la preuve. Cette couleur fait ressortir son grand sourire, mais aussi ses beaux yeux clairs et son teint juste bronzé.


De plus ce maillot une pièce que Sylvie Tellier porte est assez glamour et chic avec son ouverture sur le devant, mais sans jamais trop en révéler. Cela a un côté très bohème aussi avec les jolies fleurs verte au cœur blanc brodé dessus. Et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. On trouve ainsi sous sa publication des messages tels que “Tu es magnifique Sylvie. J’adore la couleur de ton maillot de bain“, “Où pourrais-je trouver votre joli maillot de bain une pièce ? Il est splendide“ ou “Très joli , c’est quoi la marque de votre maillot de bain ??”. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici