Surprise ! Kate et William rejoints par Charlotte et Georges pour une visite express au Pays de Galles

0
69

En pleine célébration du jubilé d’Elizabeth II, Kate et William se sont payés une très courte escapade “royale”. Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont emmené leurs enfants, Charlotte et George, au Pays de Galles.

Au troisième jour des festivités célébrant la soixante-dixième année de règne d’Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William se sont envolés au Pays de Galles. Destination le château de Cardiff pour assister aux célébrations organisées à l’occasion de l’un des événements politiques et médiatiques les plus attendus de l’année. Le Duc et la Duchesse de Cambridge étaient accompagnés par le prince George et la princesse Charlotte pour cette visite express. Ce voyage a aussi une importance historique. L’arrière-petit-fils d’Elizabeth II, 8 ans, marche dans les pas de son père qui se rendait pour la première fois au Pays de Galles au même âge avec ses parents, Charles et Diana, en 1991.

Bien plus qu’une célébration historique, le jubilé est également l’occasion de « montrer la succession et la monarchie dans son ensemble », selon une source proche de la famille royale interrogée par le magazine People. Au cours de leur séjour express au Pays de Galles, les duc et duchesse de Cambridge ont pu aussi assister à un concert en compagnie de leurs chers enfants. L’occasion pour eux de rencontrer la célèbre Bonnie Tyler, d’ailleurs nommée membre de l’Ordre de l’Empire britannique par Elizabeth II, ou encore de chanter en choeur le tube Delilah de Tom Jones sur la scène.

Kate et William, heureux parents d’une famille de mélomanes

Si la famille royale a pris autant de plaisir à assister à un concert loin de Buckingham Palace, c’est surtout parce qu’elle a l’oreille musicale. On a ainsi pu voir les Cambridge monter sur scène non seulement pour chanter, mais aussi pour observer un solo de batterie au plus près des futs et cymbales. Un rêve éveillé pour George qui apprend actuellement à jouer de la guitare. La famille a ensuite parcouru les jardins du château pour assister à d’autres spectacles musicaux et serrer quelques mains. Cette journée placée sous le signe de la clé de sol devrait s’achever par un autre concert à Buckingham que la reine Elizabeth II regardera en direct à la télévision.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici