Sophie Tapie tout juste divorcée et de nouveau en couple : elle a retrouvé l’amour avec un séduisant sportif !

0
60

En tout cas, les deux amoureux semblent être plus proches que jamais et nullement gênés par leur différence d’âge : Sophie Tapie est en effet âgée de 34 ans alors que son jeune chéri n’a que 22 ans… un détail qui ne semble pas vraiment avoir d’importance entre eux ! Et le couple devrait encore passer plusieurs jours dans le sud-ouest où ils ne semblent pas encore dérangés par les incendies qui angoissent toute la région.

Une relation estivale qui devrait faire du bien à Sophie Tapie : depuis plusieurs mois, la jeune femme vivait une période difficile de sa vie, entre son divorce après deux ans de mariage, et la mort de son père, l’entrepreneur Bernard Tapie, en octobre dernier. Touché par plusieurs cancers, celui-ci avait fini par s’éteindre après plusieurs années de lutte, laissant derrière lui sa veuve Dominique et ses quatre enfants orphelins mais soudés.

Effondrée, la cadette de la famille avait tout de même trouvé la force d’assister à la cérémonie réservée à son père par la ville de Marseille, où elle réside en général. Envahissant le Vieux Port, les supporters avaient rendu un hommage bouleversant au “Boss”, qui l’avait beaucoup émue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici