Shakira photographiée triste et dépitée après la diffusion d’images de Gérard Piqué avec sa (très) jeune chérie

0
61

Shakira, triste et dépitée ? A en croire les révélations d’un photographe qui suit la chanteuse depuis des années, la star serait très marquée par sa rupture avec Gérard Piqué, annoncée officiellement en juin dernier. Mais, surtout, le fait de voir son ex-mari dans les bras d’une autre, très jeune, aurait été le coup de grâce.

Comme le rapporte le tabloïd The Sun, qui diffuse des photos inédites de la chanteuse, Shakira est donc apparue avec une très petite mine quelques heures après la diffusion d’images montrant Gérard Piqué embrassant sa nouvelle compagne, Clara Chia Marti, une étudiante de seulement 23 ans… La demoiselle, qui étudie les relations publiques, a été vue avec le footballeur de 35 ans au Summerfest Cerdanya Festival, en Espagne. “Shakira est très en colère“, dévoile The Sun, qui évoque un accord rompu par le joueur de foot qui aurait pourtant accepté de ne pas publiquement s’afficher en compagnie d’une femme pendant au moins un an…

Jordi Martin, un photographe qui travaille pour l’émission espagnole El Gordo y La Flaca a partagé les fameuses photos de Shakira en compagnie de ses deux fils – Milan (9 ans) et Sasha (7 ans) – dans un parc sur les réseaux sociaux. “Je suis Shakira depuis 12 ans. Je l’ai suivie partout dans le monde. Le jour après que les images de Gérard Piqué embrassant Clara ont fait le tour de la planète, je suis allé voir Shakira à son domicile. Je voulais la remercier car je sais tout ce qui la tourmente. Les couples peuvent se séparer sans que rien ne se passe mais Gérard agit mal“, a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici