Shakira en plein divorce : elle va devoir sortir le portefeuille, les deux conditions imposées par Gerard Piqué

0
57

Séparés depuis plusieurs semaines, Shakira et Gérard Piqué se seraient entendus sur la garde de leurs enfants. Pour rester près de Sasha et de Milan, la chanteuse aurait décidé de mettre la main à la poche.

Il y a des couples que l’on imaginait bien durer toute la vie… Mais à la surprise générale, Shakira et Gérard Piqué n’en feront pas partie. Après douze ans d’amour et la naissance de deux enfants, la chanteuse et le footballeur ont annoncé se séparer. “Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée”, avaient-ils déclaré dans un communiqué commun publié par les avocats de la chanteuse au début du mois de juin. Si des rumeurs d’infidélité ont été évoquées, notamment par la presse espagnole, aucune raison n’a officiellement été avancée. Désormais séparés, Gérard Piqué et Shakira vont devoir s’entendre sur l’épineuse question de la garde de leurs enfants.

Selon les informations de Telemundo, les deux ex ont longtemps bataillé pour se mettre d’accord sur l’avenir de Sasha et Milan. Gérard Piqué souhaitait que ses deux garçons restent à Barcelone, la ville où ils sont nés, pour continuer leurs études. Shakira en revanche, comptait les emmener vivre avec elle à Miami. Et visiblement, la star colombienne aurait eu le dernier mot, en acceptant deux conditions strictes imposées par le footballeur, qui compte terminer sa carrière en Floride. Pour s’installer aux Etats-Unis avec leurs enfants, Shakira a proposé à son ex de lui payer “cinq voyages en première classe par an afin qu’il puisse passer du temps avec eux” et aurait accepté qu’ils passent leurs vacances d’été avec leur papa. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse aurait également accepté de mettre la main au portefeuille.

Shakira : cette énorme dette qu’elle aurait accepté d’éponger

Toujours selon Telemundo en effet, elle lui a promis de payer 20% d’une dette de plus de deux millions de dollars que le défenseur du FC Barcelone a contractée après de prétendus problèmes juridiques en Espagne. Si cet accord s’avère réel, Shakira va voir sa fortune considérablement diminuer. Car la chanteuse a elle aussi des soucis financiers avec le fisc espagnol. Accusée de fraude fiscale en Espagne, la Colombienne a refusé l’accord proposé ce mercredi 27 juillet. Décidée à aller jusqu’au procès, Shakira a une nouvelle fois clamé son innocence. Dans un communiqué, elle a dénoncé une “violation totale de ses droits” et des “méthodes abusives” de la part du parquet qui, selon elle, “s’obstine à réclamer l’argent récolté pendant [s]es tournées internationales et The Voice” durant une période où elle n’était “pas encore résidente en Espagne”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici