Shakira balance enfin la vérité : “Je n’ai jamais voulu épouser Gérard Piqué parce que…”

0
143

Leur histoire d’amour s’est certes terminée le 4 juin 2022, mais ils sont souvent mentionnés dans les médias. Leurs fans veulent toujours de nouvelles informations qui tournent autour de Shakira et du footballeur Gerard Piqué.

Pour rappel, ces deux-là ont entretenu une relation amoureuse pendant 12 ans et ont eu deux enfants. Après autant d’années, ils ne sont jamais passés par l’étape du mariage. Maintenant qu’ils ont mis un terme à leur relation, la raison derrière leur décision est enfin révélée au grand jour.

Une petite amie éternelle

Shakira n’a jamais voulu aller jusqu’à l’autel avec le père de ses enfants. La chanteuse n’était jamais habillée en robe blanche du mariage que dans son clip « Empire ». Il y aurait quelque chose qui lui ferait peur dans le mariage.

Shakira en a parlé dans une interview. La Colombienne préférait que le défenseur barcelonais ne la voit pas comme une épouse. Ce qu’elle veut, c’est que Gerard Piqué la considère comme une petite amie éternelle.

« Je ne veux pas qu’il me voie comme sa femme, mais plutôt comme sa copine. C’est comme ce fruit défendu. Je préfère le garder attentif et penser que tout est possible, oui, selon son comportement », a-t-elle précisé.

Roberto Garcia, l’ex beau-frère de l’interprète de « Waka Waka » a déjà confirmé cela dans une interview. Dans une interview auprès d’un site espagnol, ce dernier a révélé davantage d’informations sur la relation de Shakira et le footballeur.

« Shakira s’est focalisée sur Gérard Piqué parce qu’elle voulait qu’il soit le père de ses enfants. Elle savait qu’elle ne l’épouserait jamais », a-t-il confié.

Il faut bien croire que Gérard Piqué était d’accord. Ce dernier a déjà souligné à plusieurs reprises qu’il souhaitait ne pas en venir au mariage. C’est ainsi que les parents de Sasha et Milan étaient restés des éternels petits amis.

Quant à leur rupture, les fans du couple ont spéculé de nombreuses raisons. Ils ont même supposé que le couple se serait séparé à cause d’une infidélité de la part du footballeur. La vérité semble être loin de ce que les fans ont imaginé.

Shakira et Piqué : La vraie raison de leur séparation

Pourquoi Shakira et Gerard Piqué ont mis fin à une relation de 12 ans ? Était-ce réellement à cause d’une infidélité ? L’ancien petit ami de l’une des sœurs de Shakira en a parlé dans une interview.

Ce dernier a d’abord expliqué que les deux principaux intéressés avaient une relation parfaite. Ce qui les a poussés vers cette séparation serait un problème économique. Selon les confidences de Roberto Garcia, le problème aurait commencé il y a quelques mois.

Une personne qui lui était proche l’aurait confié qu’il y a un problème économique entre Shakira et le père de ses enfants. Le membre de l’équipe FC Barcelone aurait demandé de l’argent à sa compagne pour un investissement.

Seulement, la famille de la chanteuse n’a pas accepté de lui donner. L’ancien petit ami de la sœur de Shakira a ajouté que le couple ne mélangeait pas leur argent. Shakira et Piqué maintiendraient l’économie familiale à 50 %.

L’interprète de « Hips Don’t Lie » ne prendrait pas de décisions économiques sans l’avis de ses parents. Shakira avait d’autres projets de business et c’est là que les problèmes ont commencé. Quoi qu’il en soit le footballeur semble avoir déjà tourné la page sur leur relation.

Un message visé

Cela fait deux mois qu’ils ont officiellement annoncé leur rupture. Gerard Piqué s’est montré en public avec une jeune femme plus amoureux que jamais. Il s’agirait d’une jeune étudiante de 23 ans qui répond au nom de Clara Marti.

La photo a fait le tour des réseaux sociaux et les médias espagnols font de nombreux commentaires. D’après une vidéo qui circule sur le net, Shakira serait en colère contre son ex-compagnon. Il paraît que la chanteuse et Piqué se seraient mis d’accord dans un pacte.

Aucun d’entre eux ne devait s’afficher en couple devant le public avant un an après la séparation. Une chose que le footballeur n’a pas respectée. Le média stipule même que Gerard Piqué n’a jamais été aussi heureux.

Des commentaires censés tacler la chanteuse qui a donné une réponse bien claire en retour. Mardi 24 août, la maman de deux enfants est sortie de son domicile sous le projecteur des paparazzis. La chanteuse gardait le sourire face aux caméras.

Elle leur fait un clin d’œil sans rien dire avant de démarrer. À noter que Shakira portait une casquette avec un message inscrit dessus. D’après les photos, on pouvait lire « Lucky in love », soit « Chanceuse en amour » sur son accessoire. Le message semble être ironique vu sa situation. Cependant, on voit clairement qu’elle le gère avec humour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici