Résultats de WWE SummerSlam 2022

0
85

 

La WWE présentait son Premium Live Event ”SummerSlam” 2022 le 30 juillet en direct du Nissan Stadium de Nashville, dans le Tennessee.

– Le Pre-Show de SummerSlam 2022 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T, Kevin Patrick et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.

– Le panel présente les matchs de la soirée.

– En coulisse, Sarah est avec Theory pour savoir comment il se sent pour ce soir. Theory dit qu’il se sent au top du monde, c’est son moment, c’est SummerSlam. Après ce soir nous aurons l’ère de Theory. Il va retrouver son titre des États-Unis et ensuite il va encaisser son contrat MITB pour devenir le champion Universal WWE.

– L’ambassadeur de la WWE Titus O’Neil est sur la scène pour saluer tous les fans. O’Neil en profite pour remercier les organismes de Nashville qui viennent en aide aux gens. Il annonce que la WWE donne 20 000$ à trois organismes.

– On présente la vidéo sur l’homme mystérieux, on peut lire la mention qu’il arrive ce soir.

WWE SummerSlam Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Avec Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown.

– Ce soir c’est WWE SummerSlam, le PLE démarre avec la vidéo d’ouverture. Les catcheuses arrivent ensuite sur le ring.

RAW Women’s Championship – Singles Match

Becky Lynch vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Becky veut appliquer son Dis Arm Her, mais Belair la repousse et l’amène en bas du ring pour lui faire son KOD sur le sol. Belair remonte et Becky arrive à remonter à neuf pour arrêter le compte de l’arbitre. Belair la reprend pour son finisher, mais Becky la bloque. Becky la charge, mais Belair lui fait un Spinebuster. Belair monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Les deux s’affrontent sur le coin, Becky lui tire les cheveux pour l’amener au sol et lui fait son Man Handle Slam pour la couvrir, mais Belair résiste à deux. Les deux catcheuses échangent les coups. Becky veut lui faire un Man Handle Slam du coin, mais Belair la renverse avec un Spanish Fly. Belair enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

 

– Après le combat, Belair célèbre sa victoire. Lynch se relève et veut lui serrer la main, Belair accepte. Les deux se font un câlin. Becky quitte, mais la musique de Bayley commence ! Bayley arrive sur la scène et en profite pour saluer Belair. La musique de Dakota Kai commence et elle s’allie à Bayley. La musique de Io Shirai commence et elle rejoint Kai et Bayley. Les trois catcheuses marchent et entrent sur le ring pour confronter Belair. Bayley dit qu’elle a le meilleur clan. Becky Lynch revient pour soutenir Belair ! Bayley dit que c’est trois contre deux. Becky et Belair font signent qu’elles sont prêtes pour se battre. Le clan de Bayley décide de reculer et partir.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Logan Paul et The Miz.

 

Singles Match

The Miz accompagné de Ciampa et Maryse vs Logan Paul

À la fin du combat, Ciampa veut frapper Paul, mais l’arbitre le voit juste avant et expulse Ciampa en coulisse. Ciampa est furieux et fait signe qu’il va rester ici. La musique de AJ Styles commence et il saute sur Ciampa de la foule. AJ et Ciampa vont se battre dans la foule. Paul en profite pour faire un Springboard Punch à Miz pour le couvrir, mais il résiste à deux. Miz roule en bas du ring, Paul le rejoint et prépare la table des commentateurs. Paul couche Miz sur la table et monte sur le coin. Maryse veut l’arrêter, mais Paul lui fait tout de même un Frog Splash à travers la table des commentateurs ! Paul le ramène sur le ring et le couvre, mais Maryse distrait l’arbitre. Miz en profite pour prendre son collier, mais Paul évite le coup et Miz touche presque Maryse par erreur. Paul en profite avec un Skull Crushing Finale pour le compte de trois sur Miz !

Gagnant : Logan Paul

 

– On présente une vidéo sur la force de Brock Lesnar.

 – En coulisse, on retrouve MMM en shooting photos. Maxxine Dupri leur offre la boisson pour bien s’hydrater pendant une longue journée de photos.

– On présente une vidéo sur la carrière de Roman Reigns.

– Theory arrive sur le ring. Lashley fait son entrée, mais Theory commence à le frapper avec sa mallette sur le dos à plusieurs reprises ! Lashley se relève et le match se lance.

 

United States Championship – Singles Match

Theory vs Bobby Lashley (c)

À la fin du combat, Theory évite le Spear de Lashley qui entre contre le coin. Theory veut enchainer avec une prise, mais Lashley le bloque et lui applique son Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

 

– On présente la vidéo de WrestleMania 39.

 

No Disqualification Tag Team Match

Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Rhea Ripley vs Rey et Dominik Mysterio

À la fin du combat, les Mysterio repoussent Balor et Priest sur la deuxième corde et se lancent en 619, mais Ripley tire les deux en bas du ring ! Priest en profite pour attraper Rey et lui faire un ChokeSlam. Balor demande une chaise, mais la musique d’Edge commence et il sort du sol en feu. Edge arrive et fait une Big Boot à Priest en bas du ring. Il enchaine avec un Spear à Balor sur le ring et un autre à Priest. Les Mysterio font un Double 619 à Balor et Rey le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio

 

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Corbin et McAfee.

 

Singles Match

Happy Corbin vs Pat McAfee

À la fin du combat,

En cours

 

Résultats en LIVE !

Mises à jour aux plus ou moins 20 minutes.

 

Live Réactions de SummerSlam avec vos commentaires :



Crédit photo : WWE


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici