Résultats de WWE SmackDown du 10 juin 2022

0
72

 

WWE SmackDown Bâton-Rouge, Louisiane

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée. La musique de Drew McIntyre retentit et on le voit dans la Gorilla Position. Il pousse le rideau pour passer mais un Butch surgit ! McIntyre l’envoie sur Sheamus qui était derrière lui puis il fait son entrée.

 

Singles Match

Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match masculin

Drew McIntyre vs Sheamus (accompagné par Butch)

À la fin du match, Drew McIntyre et Sheamus prennent tous les deux une chaise en eringside et ils se frappent en même temps. L’arbitre met fin au match.

Gagnant : No contest

 

– Après le match, les deux catcheurs continuent de se battre.

– On nous rappelle que John Cena fêtera ses 20 ans de carrière à la WWE le 27 juin à RAW.

– Après la pause publicitaire, Drew McIntyre et Sheamus se battent toujours, tandis que les officiels tentent de les séparer. Sheamus finit par rester dans la foule alors que Drew McIntyre est aux abords du ring.

– Une vidéo sur ce qu’il s’est passé à RAW avec Cody Rhodes et Seth Rollins est diffusée. Michael Cole nous annonce ensuite que Cody Rhodes ne pourra pas catcher pendant 9 mois (jusqu’en mars 2023).

– Dans les coulisses, Lacey Evans est avec Kayla Braxton et elle nous rappelle que si elle gagne le Money in the Bank Ladder Match, elle pourra défier n’importe quelle championne à tout moment et n’importe où. Xia Li n’a aucune chance contre elle ce soir.

 

Singles Match

La gagnante se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match féminin

Lacey Evans vs Xia Li

À la fin du match, Lacey Evans fait son Woman’s Right sur Xia Li pour le tombé de la victoire.

Gagnante : Lacey Evans

 

– Dans les coulisses, Drew McIntyre demande à Adam Pearce de l’intégrer dans le Ladder Match de Money in the Bank.

– Ronda Rousey fait son entrée.

– Une vidéo annonçant que les Viking Raiders arrivent bientôt est diffusée.

– Dans les coulisses, Sheamus et Butch vont voir Adam Pearce, et Sheamus lui dit qu’il veut être intégré dans le Ladder Match.

– La WWE annonce que Ronda Rousey défendra sa ceinture féminine contre Natalya lors de Money in the Bank.

– Sur le ring, Ronda Rousey se dit impatiente pour Money in the Bank qui aura lieu dans 3 semaines. Elle va prouver à Natalya que le Armbar qu’elle a appris de sa mère est meilleur que son imitation cheap du Sharpshooter qu’elle a volé à son oncle Bret Hart. Shotzi fait son entrée et dit à Ronda Rousey de se taire. Elle n’a peut-être pas l’expérience de Natalya, mais elle a un instinct de tueuse ! Si Ronda Rousey est une championne combattante, elle n’aura aucun problème à l’affronter maintenant… Rousey accepte !

Singles Match

Si Shotzi gagne, elle sera la prochaine challengeuse au titre féminin de SmackDown

Ronda Rousey vs Shotzi

À la fin du match, Ronda Rousey fait taper Shotzi avec son Armbar.

Gagnante : Ronda Rousey

 

– Après le match, Natalya attaque Ronda Rousey dans le dos et lui applique son Sharpshooter.

– Dans les coulisses, Riddle nous dit que ce qui le motive pour son match ce soir, c’est ce que la Bloodline a fait à son ami Randy Orton, il est prêt à tout pour se venger.

– Gunther fait son entrée avec une nouvelle musique.

– Dans les coulisses, Kayla Braxton annonce que Ronda Rousey est très sérieusement blessée après l’attaque de Natalya. Sa participation à Money in the Bank n’est plus certaine.

 

Intercontinental Championship – Singles Match

Gunther (accompagné par Ludwig Kaiser) vs Ricochet (c)

À la fin du match, Gunther fait un Double Dropkick sur Ricochet puis une Powerbomb pour enchainer avec le tombé de la victoire.

Gagnant : Gunther – Nouveau champion

 

– Paul Heyman dit à Sami Zayn que c’est la plus grande opportunité de sa carrière. S’il bat Riddle, Heyman pourra dire au Tribal Chief qu’il fait partie de la Bloodline. Sinon… Sami Zayn fait son entrée.

– Une vidéo de la rencontre entre John Cena et un jeune fan ukrainien est diffusée.

– La semaine prochaine, Madcap Moss et Happy Corbin s’affronteront dans un “Last Laught Match” et Max Dupri nous présentera son groupe.

– Paul Heyman est à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

Singles Match

Si Sami Zayn gagne, Riddle sera banni de SmackDown. Si Riddle gagne, il affrontera Roman Reigns pour le titre Incontesté WWE/Universel

À la fin du match, Riddle s’apprête à faire un RKO sur Sami Zayn mais ce dernier le contre avec sa Blue Thunder Bomb suivie du tombé… Riddle se dégage. Riddle veut lui faire son Bro Derek mais Zayn le contre avec un Roll Up, Riddle se dégage encore une fois. Sami Zayn fait son Exploder dans le coin sur Riddle et tente son Helluva Kick, mais il se fait contrer par Riddle avec un RKO ! Il enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Riddle

 

– Après le match, les Usos attaquent Riddle et célèbrent… mais Riddle les attaque à son tour avec un Kendo Stick ! La WWE annonce que Roman Reigns défendra le titre Incontesté WWE/Universel face à Riddle la semaine prochaine à SmackDown. Le show se termine sur une célébration de Riddle.

Crédit photo : WWE


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici