Résultats de WWE RAW du 15 août 2022

0
47

 

WWE RAW Washington, DC

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.

– Ce soir c’est WWE RAW, le show rouge démarre avec une nouvelle vidéo d’intro et le Judgment Day arrive ensuite sur le ring. Rhea Ripley dit qu’ils contrôlent Monday Night RAW, une dure réalité pour les Mysterio. Elle a même prouvé à Dominik qu’elle est vraiment son père en détruisant son âme. Finn Balor dit que tout le monde aime les Mysterio, mais il ne comprend pas pourquoi. Pour tout le monde qui aime les Mysterio, il a une triste newz, les Mysterio ne seront pas ici ce soir. Car le pauvre Dominik s’est fait écraser son âme lundi dernier et il a détruit Rey sur le ring pour le vaincre par compte de trois. Ce sera encore meilleur la semaine prochaine avec Edge. Damian Priest demande si on veut voir Edge les confronter ce soir et maintenant. La foule approuve. Priest dit que c’est dommage, car Edge n’est pas ici.

Priest dit que Edge est à Toronto pour promouvoir son match dans sa ville. Il a entendu les propos d’Edge, il n’a pas besoin de Balor ou Ripley en ringside pour s’occuper d’Edge. C’est le moment où il a enfoncé le dernier clou sur le cercueil de la carrière d’Edge. Ce sera un contre un, aucun Judgment Day. Toronto ne sera plus connu comme la ville natale d’Edge, mais bien l’endroit où Priest a renvoyé Edge à la retraite. Priest dit que cette fois-ci Edge n’ira pas tourner des films, il sera nourri à l’aide d’un tube pour le reste de sa vie. Rey Mysterio arrive de nulle part et fait un Drop Kick à Priest ! Rey sort Balor du ring avec un Head Scissors. Ripley provoque Rey, Priest et Balor en profitent pour reprendre l’avantage. Balor termine avec un Coup de Grâce sur Rey avec une chaise.

– De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

 

Tournoi pour les titres par équipe – Tag Team Match

Alexa Bliss et Asuka accompagnée de Bianca Belair vs Doudrop et Nikki ASH

À la fin du combat, Bliss fait un DDT à Doudrop et Asuka prend la tag pour lui faire un Code Breaker. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pendant que Bliss frappe Nikki en ringside pour la bloquer, Doudrop tape.

Gagnantes : Alexa Bliss et Asuka via soumission

 

– Après le combat, les gagnantes vont célébrer sur la scène, mais le clan de Bayley arrive. Les six catcheuses se confrontent, mais les officiels arrivent pour les séparer.

– En coulisse, Kevin Patrick est avec Theory et Patrick demande sa réaction après avoir échoué à SummerSlam. Theory dit qu’il a toujours la mallette avec lui, il est toujours le champion US le plus jeune et le gagnant MITB le plus jeune et sans oublier le futur de la compagnie. Il a fait une petite erreur de calcul à SummerSlam, mais maintenant il est plus dangereux. Theory allait parler de son prochain encaissement, mais Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit que Theory s’est fait écraser, lui aussi a passé par là. La différence est que personne ne lui a donné le contrat, alors quand il est devenu World Champion c’était important. Theory dit qu’il aime le fait que Ziggler a été champion une fois, mais surement que Ziggler ne sera plus là lorsqu’il va encaisser. Ziggler est un vieux qu’on oublie. Lorsqu’il va encaisser sa mallette, il va continuer de gagner, gagner et gagner et non gâcher le reste de sa carrière comme Ziggler. Ziggler frappe Theory et les deux échangent les coups.

– De retour, on présente une vidéo de la suite de la bataille entre Ziggler et Theory qui échangent les coups en backstage. Les officiels arrivent pour les séparer.

– En coulisse, Sarah est avec le Miz et Ciampa pour avoir sa réaction sur son match contre Bobby Lashley et la suite. Ciampa dit qu’il était si près de gagner, mais il n’y a pas de prix de participation. Il est venu à RAW pour être un champion et la prochaine fois qu’il en aura la chance il sera champion. Miz dit que Ciampa a poussé le champion à ses limites, mais AJ Styles est intervenu. AJ Styles se fait donner un match pour le titre USA pour le remercier. Miz donne une carte à Ciampa pour honorer leur amitié. Ciampa dit que c’est génial. Miz dit qu’ils sont géniaux.

 

Tag Team Match

Ciampa et The Miz vs Cedric Alexander et Mustafa Ali

À la fin du combat, Ciampa sauve le Miz d’un comtpe en mettant son pied sur un câble. Ali se lance en saut suicide sur Ciampa pour le repousser. Miz en profite avec un Sunset Flip et veut tricher, mais Ali le pousse pour que Alexander renverse le compte et Miz résiste. Ensuite, Ciampa prend la tag dans le dos. Ali fait un Superkick à Miz et se lance en 450 Splash, mais Ciampa le bloque avec un Running Kick. Ciampa enchaine avec son Fairy Tale Ending pour le compte de trois sur Ali.

Gagnants : Ciampa et The Miz

 

– Les commentateurs annoncent que Ezekiel souffre de plusieurs blessures après l’attaque de Kevin Owens et que son retour sera dans un long moment. On voit une photo de famille à l’hôpital avec des faux membres de la famille joués par Ezekiel.

– En coulisse, Drew McIntyre marche et un incendie se fait éteindre.

– De retour, on présente des images sur la fête du lancement des billets de WrestleMania 39, à voir ici.

Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre dit que c’est surprenant de le voir à RAW, il est techniquement à SmackDown. Mais c’est quelque chose qu’on pourra corriger dans trois semaines. À Clash at the Castle il va affronter Roman Reigns pour le titre Undisputed WWE. Le match aura lieu sur son île et il va écraser Roman Reigns et se présenter à RAW, à SmackDown et aux Live Events avec les titres. C,est ce que les fans et les titres méritent. Mais il a vu les newz disant qu’il souffre d’une blessure au dos et c’est vrai, surtout car il transporte le poids de 20 hommes depuis trois ans sur son dos. Car la WWE c’est son rêve et c’est pour cette raison qu’il vient pendant son congé. Est-ce qu’on aimerait voir lui contre Ciampa pour le titre WWE s’il est champion ? McIntyre contre AJ Styles ? McIntyre contre le nouveau Seth Rollins ? McIntyre contre Karrion Kross ? La musique de Kevin Owens commence et il arrive. McIntyre dit qu’il aime aussi cette idée, McIntyre contre Owens. Owens dit que c’est adorable de McIntyre qui le mentionne lorsqu’il arrive.

Owens dit que McIntyre est bien fort, mais il a toujours le besoin de venir pour prétendre quelqu’un qu’il n’est pas. McIntyre parle avec sa grosse voix, parfois avec une épée ou un klit. Owens dit que McIntyre prouve seulement qu’il est un fou, car il transporte le poids de personne ici. Il est la même personne depuis le début, il est Kevin Owens. Mais des gens comme McIntyre semblent avoir oublié qui il est, mais c’est peut-être de sa faute. Il venait ici et s’amusait, mais quelque chose l’a résonné ce soir. C’est la même salle où lui et Sami Zayn à Battlegrounds ont tout donné sur le ring, un match que les gens parlent encore six ans après. Il a réalisé qu’il lui manque ce côté, l’ancien Kevin Owens, le Kevin Owens que les gens nomment celui qui se bat pour le prix. Owens dit qu’il n’a pas tenu une ceinture depuis 5 ans, mais ça suffit. C’est le moment d’un changement, il vient pour tous les titres. Intercontinental, United States, titres par équipe, ou le titre WWE Undisputed. McIntyre dit qu’il ne peut plus endurer les gens qui inventent des choses pour avoir une réaction. Il sait bien qui il est, il était le Chosen One il y a 15 ans. Il a été viré et il a dû travailler chaque jour pour revenir. Il a battu Lesnar, Orton, Goldberg et tout ceux sur son chemin. C’est le moment pour les deux d’arrêter de parler, ils sont des lutteurs sur un ring de catch, c’est le moment de lutter ! Owens dit que McIntyre n’a aucun prix, mais c’est accepté.

– De retour, le match se lance.

Singles Match

Drew McIntyre vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens fait un Frog Splash à McIntyre et le couvre, mais il résiste. Owens enchaine avec un Swenton et le couvre, mais il résiste encore. Owens monte sur le coin, mais McIntyre se relève et le frappe. McIntyre lui fait un White Noise de la deuxième corde. McIntyre se lance en Claymore, mais Owens le bloque en Superkick. Owens se lance en Stunner, mais McIntyre le repousse avec un Headbutt et une Clothesline. Les deux se relèvent et échangent les coups sur la tête. Owens veut faire sa Powerbomb, mais McIntyre lui fait son DDT. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick, mais les Usos arrivent pour l’attaquer juste avant !

Gagnants : Drew McIntyre via disqualification

 

– Après le combat, les Usos poursuivent l’attaquent. Jimmy fait un Superkick à McIntyre et Jey se lance en Splash, mais McIntyre l’évite et expulse les deux du ring. Owens en profite pour faire son Stunner sur McIntyre ! Owens dit aux Usos d’aviser au Chef de la Tribu qu’il lui en doit une. Les Usos retournent sur le ring, mais McIntyre les repousse avec un Headbutt et un Claymore Kick.

– Seth Rollins arrive sur le ring. De retour, Seth Rollins le visionnaire se présente. Rollins dit qu’il est excité car le moment arrive, Riddle se fait installer le micro pour nous livrer sa grande newz. Alors il voulait venir ici pour qu’on puisse tous célébrer le moment où Riddle prend le choix intelligent et annonce sa retraite. Riddle aura le temps de terminer la petite école ou lancer une ferme. Riddle le coupe sur le TitanTron. Riddle dit qu’il est heureux que Riddle puisse l’entendre. Il a bien une update sur sa condition médicale. Rollins dit qu’il sait que ce sera difficile, alors il demande le respect des fans. Riddle dit que ce n’est pas facile à dire, mais il a été libéré par le médecin et la prochaine fois qu’ils vont se voir il va se lancer sur lui ! Rollins demande si ce sera comme à SummerSlam. À chaque fois qu’ils sont ensemble la fin est pareil avec lui qui fait un Stomp sur la tête de Riddle. Pourquoi ? Car il pense toujours trois coups avant Riddle. Il aimerait tellement que Riddle soit sur le ring avec lui, car il aimerait lui écraser les trois cellules qui lui reste. Riddle dit que c’est bien, car il est ici en backstage et il va venir le battre ! Riddle arrive sur le ring et l’affrontement éclate. Rollins arrive à le repousser et veut lui faire un Stomp sur la table des commentateurs, mais Riddle le repousse avec un coup de genou. Rollins prend la fuite dans la foule.

– On présente une vidéo sur le champion USA.

– De retour, en coulisse, Riddle est furieux et Kevin l’arrête pour savoir ce qui l’attend. Riddle dit que ce n’est pas important ce que Rollins a fait, il veut l’affronter à Clash at the Castle.

 

Singles Match

Veer Mahaan vs Beaux Keller

À la fin du combat, Veer fait une Clothesline et un Seated Splash sur Keller. Mahaan termine avec son Cervicale Clutch pour faire taper Keller.

Gagnant : Veer Mahaan via soumission

 

– En coulisse, Bobby Lashley se prépare pour son match et on voit Adam Pearce discuter avec des agents de sécurité.

– De retour, en coulisse, Sarah est avec Dakota Kai et ses partenaires pour sa réaction sur son premier match à RAW. Kai dit que si elle portait attention Sarah ne dirait pas ça. Bayley lui demande d’élaborer. Kai dit que c’est un spoiler, elle va gagner. Bayley dit qu’il faut s’attendre à plusieurs victoires lorsqu’elles vont devenir les championnes par équipe. Kai allait continuer de parler, mais Dana Brooke passe devant. Kai demande si elle est prête pour ce soir. Brooke dit qu’elle est prête 24/7 et elle n’a pas peur si elles veulent l’intimider. Kai dit que la peur motive, peut-être qu’elle devrait avoir un peu peur.

 

United States Championship – Singles Match

AJ Styles vs Bobby Lashley (c)

Pendant le combat, The Miz s’approche de AJ en ringside, mais Dexter Lumis saute par-dessus la barricade. La sécurité arrive pour le repousser.

À la fin du combat, Lashley charge AJ contre le poteau et le ramène sur le ring. Lashley se lance en Spear, mais AJ le bloque avec un coup de pied. AJ enchaine avec un Calf Crusher, Lashley résiste et le renverse en Hurt Lock. AJ arrive à le couvrir pour briser la soumission, mais Lashley résiste. AJ va sur le tablier et le frappe. AJ se lance en finisher, mais Lashley l’évite et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

 

– De retour, les catcheuses arrivent.

 

Singles Match – Non Title

Dana Brooke vs Dakota Kai accompagnée de Bayley et Iyo Sky

À la fin du combat, Kai fait son Running Kick à Brooke pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai

 

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Priest qui vont s’affronter lundi prochain à RAW de Toronto. Les demi-finales du tournoi féminin vont aussi commencer.

 

Singles Match

Theory vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Theory le bloque et lui fait une Clothesline. Theory le relève pour son finisher, mais Ziggler le bloque et lui fait un Roll Up, mais Theory résiste. Les deux se relèvent et Ziggler lui fait son Zig Zag pour le couvrir, mais Theory résiste à deux. Ziggler se lance pour son Superkick, mais Theory le bloque et lui fait un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais l’arbitre le voit. Ziggler en profite pour un Roll Up, mais il résiste. Ziggler se lance en Fameasser, mais Theory le bloque en ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Theory

 

– Le show se termine avec une célébration de Theory.

Crédit photo : WWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici