Résultats de AEW Double or Nothing 2022

0
100

 

L’AEW présentait son PPV annuel ”Double or Nothing” en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas au Nevada le 29 mai 2022.

 

 

Le Pré-Show de AEW Double or Nothing 2022 démarre avec Tony Schiavone et Excalibur qui nous accueillent et nous annoncent le programme de la soirée puis nous avons une vidéo promotionnelle de Malakai Black pour la House Of Black. The Acclaimed (Max Caster & Anthony Bowens) et The Ass Boys (Austin & Colten Gunn) débarquent pour chauffer la salle. Après plusieurs autres vidéos promotionnelles, nous avons l’arrivée de Tony Nese et Mark Sterling suivi de Hook et Danhausen pour le premier combat de la soirée.

 

 Tag Team Match

Hook et Danhausen vs Tony Nese et Mark Sterling

À  la fin du match, Hook porte une Capture Suplex puis il effectue le changement pour que Danhausen fasse le tombé de la victoire.

Gagnants : Hook et Danhausen

Juste avant la fin du Buy-In nous accueillons Jim Ross.

Le Buy-In diffusé en direct :

AEW DON 2022 Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

– Ce soir, c’est AEW Dynamite, le show démarre avec l’arrivée de MJF qui est bel et bien présent.

 

 Singles Match

MJF vs Wardlow

À la fin du match, Wardlow porte sa dixième Powerbomb sur MJF puis il effectue le tombé victorieux.

Gagnant : Wardlow

Après le match, Tony Schiavone annonce à Wardlow qu’il fait officiellement partie du roster de l’AEW grâce à sa victoire sur MJF ce soir.

 

Tag Team Match

Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs The Hardys (Jeff & Matt Hardy)

À la fin du match, Matt Hardy porte un Side Effect sur Nick Jackson puis il enchaîne avec Twist of Fate et Jeff Hardy termine avec son Swanton Bomb pour la victoire.

Gagnants :  The Hardys (Jeff & Matt Hardy)

 

TBS Championship – Singles Match

Jade Cargill (c) vs Anna Jay

À la fin du match, Stockely Hathaway (anciennement Malcolm Bivens à la WWE) débarque et distrait Anna Jay alors qu’elle est sur la deuxième corde avec Jade Cargill qui réussit à prendre le dessus et porter son Jaded pour la victoire.

Gagnante : Jade Cargill (c) 

Après le match, Kiera Hogan et Red Velvet relèvent Anna Jay pour que Jade Cargill l’attaque mais Kris Statlander vient la secourir quand soudain la musique d’Athena (anciennement Ember Moon à la WWE) retentit. Les trois femmes font face aux Baddies qui battent en retraite.

 

Trios Match

Death Triangle (Penta El Zero M, Pac & Rey Fenix) vs House of Black (Buddy Matthews, Malakai Black & Brody King)

À la fin du match, PAC monte sur la troisième corde pour porter son Black Arrow quand soudain les lumières s’éteignent et quand elles se ralliements Julia Hart lui crache le Black Mist au visage ce qui le fait chuter et permet à Malakai Black de porter son Black Mass pour la victoire.

Gagnants : House of Black (Buddy Matthews, Malakai Black & Brody King)

 

Finale du tournoi masculin en hommage à Owen Hart

Samoa Joe vs Adam Cole

À la fin du match, Adam Cole surprend  Samoa Joe avec un Superkick sur l’épaule puis il en enchaîne trois autres et termine avec son Boom pour la victoire.

Gagnant du tournoi masculin en hommage à Owen Hart : Adam Cole

 

Finale du tournoi féminin en hommage à Owen Hart

Britt Baker vs Ruby Soho

À la fin du match, Britt Baker surprend et retourne Ruby Soho avec un Rana Pin pour la victoire.

Gagnante du tournoi feminin en hommage à Owen Hart  : Britt Baker

 Après le match, Martha Hart vient et remercie l’AEW pour l’organisation de ce tournoi et pour avoir permis de rendre hommage à l’homme ainsi qu’au catcheur qu’était Owen Hart. Elle remet ensuite une ceinture à Adam Cole et une à Britt Baker pour leur victoire du tournoi. Adam Cole et Britt célèbrent ensuite leur victoire.

 

Mixed Trios Match

Scorpio Sky, Ethan Page et Paige VanZant (accompagnés de Dan Lambert) vs Sammy Guevara, Frankie Kazarian et Tay Conti

À la fin du match, Ethan Page sonne Frankie Kazarian avec un Roundhouse Kick puis Frankie Kazarian enchaine avec son TKO pour la victoire.

Gagnants : Scorpio Sky, Ethan Page et Paige VanZant (accompagnés de Dan Lambert)

 

Singles Match

Darby Allin vs Kyle O’Reilly

À la fin du match, Kyle O’Reilly porte le 3e Penalty Kick sur Darby Allin puis il monte sur la troisième corde et porte son Diving Knee Drop pour la victoire.

Gagnant : Kyle O’Reilly 

 

AEW Women’s Championship – Singles Match

Thunder Rosa (c) vs Serena Deeb

À la fin du match, Thunder Rosa porte une Superplex sur Serena Deeb puis elle enchaîne directement avec son Fire Thunder Driver pour la victoire.

Gagnante : Thunder Rosa (c) 

 

Anarchy in the Arena Match

Blackpool Combat Club (Bryan Danielson & Jon Moxley), Santana, Ortiz et Eddie Kingston vs The Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Daniel Garcia, Jake Hager, Angelo Parker & Matt Menard)

 

À la fin du match, Jake Hager s’attaque à la jambe de Bryan Danielson avec une batte puis Chris Jericho lui porte un Single Leg Boston Crab. Jake Hager prend les cordes du ring et les enroule autour du cou de Bryan Danielson qui perd connaissance et qui oblige l’arbitre a arrêté le match.

Gagnants : The Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Daniel Garcia, Jake Hager, Angelo Parker & Matt Menard)

 

– Nous avons une vidéo d’Andrade avec son assistant et il dit qu’il n’est pas à l’AEW pour être un perdant. Il à fait venir l’un des meilleurs catcheur du monde et c’est RUSH qui débarque. Andrade lui souhaite la bienvenue à l’AEW.

– En coulisse, Dan Lambert est très heureux d’avoir pu récupérer les ceintures volées par Tay Conti, Sami Guevara et Frankie Kazarian. Scorpio Sky dit que Sami Guevara et Frankie Kazarian ne pourront plus avoir de chance au titre TNT. Dante Martin les interrompt et dit qu’il veut ce titre. Scorpio Sky dit qu’il accepte.

 

AEW Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Match

Keith Lee et Swerve Strickland vs Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus) (c) vs Team Taz (Powerhouse Hobbs & Ricky Starks)

À la fin du match, Luchasaurus sauve Jungle Boy qui était sur les épaules de Swerve Strickland et les deux hommes portent ensuite leur Jurassic Express pour la victoire.

Gagnants : Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus) (c)

 

AEW World Championship – Singles Match

Adam Hangman Page (c) vs CM Punk

Durant le match, Adam Page porte le GTS sur CM Punk qui se relève au compte de 2.

À la fin du match, Adam Page n’utilise pas la ceinture alors que l’arbitre est au sol et va se placer pour son Buckshot Lariat mais CM Punk contre la tentative de Buckshot avec son GTS pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : CM Punk 

Le show se termine avec la célébration de CM Punk.

Crédit photo : AEW


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici