« Quotidien » se moque des influenceurs à Dubaï pour son retour

0
64
@Qofficiel / Twitter Yann Barthès, Alison Wheeler et toute l’équipe de « Quotidien » feront leur rentrée lundi 29 août sur TMC.

@Qofficiel / Twitter

Yann Barthès, Alison Wheeler et toute l’équipe de « Quotidien » feront leur rentrée lundi 29 août sur TMC.

DIVERTISSEMENT – Les émissions de télé préparent aussi leur rentrée, parfois avec quelques difficultés. Lundi 29 août, Quotidien revient sur les écrans pour une nouvelle et septième saison. Pour annoncer ce retour, l’équipe de Yann Barthès a préparé une vidéo humoristique et plutôt piquante avec Alison Wheeler et le présentateur phare de TMC en tête d’affiche.

Dans cette bande-annonce d’un peu plus d’une minute, Quotidien a choisi de se moquer des influenceurs qui se rendent à Dubaï notamment pour la chirurgie esthétique. « Alison est gonflée à bloc pour sa rentrée… en octobre », est-il écrit en légende, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

On peut voir Yann Barthès, de dos, téléphoner à la chroniqueuse pour savoir où elle est, car elle manque à l’appel pour préparer la rentrée de l’émission. Celle-ci n’est « pas loin », à Dubaï, mais fait face à une grande déconvenue : les injections pour repulper ses lèvres n’ont pas donné le résultat souhaité.

« C’est une sombre histoire de code promo, il y avait moins 50 %… », explique-t-elle depuis le cabinet du « docteur ». Verdict : il faudra attendre au moins un mois avant que ses lèvres ne dégonflent. Déconfite, elle explique à Yann Barthès qu’elle ne pourra pas être là à la rentrée et qu’elle reviendra en octobre, lorsque son visage aura retrouvé un meilleur aspect.

On revient ensuite sur le présentateur, passablement énervé, qui rappelle à ses équipes ses attentes « journalistiques » pour cette saison. « Je veux la vérité, la vérité, la vérité » martèle-t-il… le visage, lui aussi, complètement refait par la chirurgie esthétique.

À voir également sur Le HuffPost : Dans « MasterChef », Thierry Marx « parfois troublé » par le niveau des cuisiniers amateurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici