Quinté PMU – Pronostic du PRIX REGION NORMANDIE 30 août 2022

0
90

Le pronostic Canalturf.com


La photo de Milord's Song

Lauréat de la précédente édition du Prix Région Normandie, quinté de ce mardi à Dieppe, MILORD’S SONG (photo) défendra son titre dans ce handicap qui servira de support aux paris à la carte, mardi. Après deux parcours estivaux, le dernier en date ayant eu pour cadre le tracé proposé, ce pensionnaire de Stéphane Wattel retrouve les handicaps avec de légitimes ambitions.

3 MILORD’S SONG : Ce n’est autre que le tenant du titre. Il affiche d’ailleurs une victoire et deux places de 3e en quatre prestations sur ce parcours de vitesse. Préservé cette année, il retrouve les handicaps avec une belle carte à jouer.

1 BAILEYS BLUES : Force est de constater que ce hongre de 5-ans fait preuve d’une louable constance depuis le début de l’année. D’autre part, il affiche deux victoires et trois places en neuf quintés disputés. Gare à son retour dans les handicaps…

4 TUDO BEM : En début de mois, sur ce tracé, il se classait 2e du Prix de la Tour aux Crabes, dominant trois de ses rivaux du jour. Confirmé en pareille société, affichant neuf places en vingt quintés courus, il comptera de logiques preneurs.

6 CREW DRAGON : Placé de Listed-race, en début de carrière, à l’âge de 3-ans, il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. Il s’est en effet imposé cet été à Aix-Les-Bains, avant de conclure 3e, le 1er août, sur ce tracé. Confirmation attendue.

8 SHALGOGA DIAMOND : En trois sorties dans les quintés, cet été, elle a pris une 6e place avant de signer deux places de 4e à Deauville. Si elle n’est pas contrariée par le raccourcissement de distance, elle devrait logiquement répéter dans ce lot.

5 MUBAALEGH : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis plus d’un an. Or, il ne manque pas de références en pareille société, affichant deux victoires et trois places en dis quintés courus. Honorable 6e d’un quinté de même facture, à Deauville, il visera une place.

15 AL ULA : En huit sorties dans les quintés, cette 4-ans a signé quatre places parmi les cinq premiers. En outre, elle vient de se classer 5e d’un quinté référence, le 15 août sur la ligne droite de Deauville. Elle devrait une nouvelle fois se mêler activement l’emballage final.

7 MARIE’S PICNIC : Elle n’a dû se contenter de la dixième place du Grand Handicap des Sprinters, le 15 août à Deauville, étant devancée par quatre de ses rivaux du jour. Toutefois, elle avait auparavant gagné un handicap deauvillais. Il serait donc imprudent de la condamner hâtivement.

En cas de non-partant : Le 12 YELLOW CURRY

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
3 MILORD’S SONG
1 BAILEYS BLUES
CHANCES REGULIERES
4 TUDO BEM
6 CREW DRAGON
8 SHALGODA DIAMOND
OUTSIDERS
5 MUBAALEGH
15 AL ULA
7 MARIE’S PICNIC

Synthèse du pronostic :

Favori
3 – MILORD’S SONG

Coup de coeur
1 – BAILEYS BLUES

Coup de folie
6 – CREW DRAGON

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Jockey
8 SHALGODA DIAMOND BACHELOT T.
4 TUDO BEM BOUTIN HUG.
5 MUBAALEGH BENOIST G.
3 MILORD’S SONG PASQUIER S.
1 BAILEYS BLUES PICCONE T.
6 CREW DRAGON VELON MLLE M.
15 AL ULA BOISSEAU L.
12 YELLOW CURRY THOMAS RON.
14 FLEUR DE BAILEYS LEMAITRE A.
2 MYSTERIOUS LAND DELALANDE M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici