Quinté PMU – Pronostic du PRIX FOR MY BIO TATTOO (PRIX ROBERTET) 13 août 2022

0
132

Le pronostic Canalturf.com


La photo de Everman

Quinté+ de plat samedi à Clairefontaine-Deauville avec le Prix Robertet, un handicap divisé première épreuve de référence +19, sur 1800 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans ayant couru depuis le 13 février 2022 inclus. 3 ans de qualité, EVERMAN (notre photo) fait partie des nombreux prétendants à la victoire.

5 EVERMAN : Bon troisième du Quinté+ du 14 juin à Compiègne, il a prouvé qu’il pouvait très bientôt s’imposer dans une épreuve de ce genre. Sur cette distance qui devrait l’avantager, ce bon finisseur mérite un large crédit.

3 FINAL GESTURE : Régulière et troisième du Quinté+ du 26 juillet à Compiègne, sur 2000 mètres, c’est une évidence dans ce Quinté+.

GREAT ROTATION : Quatrième du Quinté+ du 14 juin à Compiègne et quatrième de celui du 26 juillet, toujours à Compiègne, il fait partie des choix prioritaires de cette épreuve.

7 DOCTOR RON : Il a couru quatre fois l’an passé et pour son unique tentative cette année il s’est imposé le 11 juin dans un maiden à Tarbes, sur 2100 mètres. Présenté pour la première fois dans un handicap, il convient de se méfier de ce pensionnaire de l’habile Didier Guillemin.

8 MASHMEDIA : Vainqueur d’un maiden le 5 juin à Granville et troisième d’une Classe 3 le 23 juillet à Châteaubriant, ce pensionnaire de Romain Le Dren Doleuze aura, pours ses débuts dans les handicaps, les oeillères pour la première fois et la monte de Christophe Soumillon. C’est un possible trouble-fête.

11 LE HOULME : Présenté par Christophe Ferland, il a ouvert son palmarès dans un maiden le 16 juillet à Mont-de-Marsan. Il mérite crédit pour son retour dans les handicaps;

1 PRETEXTE : Il compte deux victoires cette année, dans un handicap et un maiden. En 40 de valeur, il peut être envisage pour une place. Outsider valable.

4 GIVE ME GOLD : Lauréate d’un maiden le 8 janvier sur la psf de Deauville, elle a effectué sa rentrée le 16 juillet à Saint-Cloud, dans un handicap où il s’est classée sixième. Elle va certainement courir en progrès ce samedi. Avec la monté de Stéphane Pasquier, c’est un bon coup de folie.

En cas de non partant : 13 ALLURRE 

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

BASE
5 EVERMAN
3 FINAL GESTURE
CHANCES REGULIERES
2 GREAT ROTATION
7 DOCTOR RON
8 MASHMEDIA
OUTSIDERS
11 LE HOULME
1 PRETEXTE
4 GIVE ME GOLD

Synthèse du pronostic :

Favori
5 – EVERMAN

Coup de coeur
8 – MASHMEDIA

Coup de folie
4 – GIVE ME GOLD

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


La sélection ZEturf.fr

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Jockey
3 FINAL GESTURE BARZALONA M.
8 MASHMEDIA SOUMILLON C.
2 GREAT ROTATION DEMURO C.
5 EVERMAN HARDOUIN E.
1 PRETEXTE GUYON M.
11 LE HOULME BENOIST G.
6 VINO BELLO MENDIZABAL I.
13 ALLURRE CRASTUS A.
15 LICORNE PICCONE T.
16 SANPEDRO LEMAITRE A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici