“Pire invité”, “honteux”, “irrespectueux”… le comportement de Thierry Lhermitte dans “Game of Talents” (TF1) agace les internautes

0
58

Jarry ayant quitté TF1 pour France 2, c’est Jean-Luc Reichmann qui a repris les commandes de l’émission “Game of Talents” qui a fait son grand retour ce samedi 16 juillet 2022 sur TF1. Dans ce programmme, deux équipes composées de personnalités célèbres ont pour mission de deviner les talents des invités pour récolter le maximum d’argent pour les associations qu’ils ont choisi de défendre.

Dans cette nouvelle édition, Michèle Laroque, Alysson Paradis et Sofiane Chalal formaient la première équipe et se battait pour Les Restos du coeur. En face, Thierry Lhermitte, Antoine Duléry et Jeanne Balibar se sont démenés pour l’association Fondation pour la recherche médicale.

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann s’était confié sur les coulisses du tournage :  “Thierry Lhermitte m’a particulièrement touché. Il devait impérativement partir à 18 heures. À 17h55, je suis allé le voir pour m’excuser du retard sur le tournage et je lui ai proposé de partir. Il m’a répondu: ‘Je m’amuse énormément, je reste’. Et il est parti à 19h50! C’est la plus grande satisfaction pour moi” avait-il avoué dans les colonnes de TV Magazine.

Mais l’acteur ne donnait pourtant pas l’impression de s’être amusé au regard de son attitude… et les téléspectateurs ont rapidement souligné le fait qu’il semblait agacé d’être là. “Thierry Lhermitte les bras croisés genre il s’en blc total”, “Mauvais choix de casting ce soir. Dommage. Mais surtout heureusement y a pas la clique d’Arthur au secours. Y a des tas de gens à inviter, Thierry Lhermitte c’est le pire invité. Honteux et nonchalant. C’est irrespectueux et il n’est pas drôle“, Moi c’est l’humeur de Thierry Lhermitte qui m’agace, il tire la tronche !!” peut-on en effet lire parmi les réactions. 

Aliénor de la Fontaine  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici