Pierre Niney se moque de Jonathan Cohen dans une vidéo hilarante balancée sur Instagram

0
59

Ce mardi 12 juillet, Pietrre Niney a relancé son clash par réseaux sociaux interposés avec Jonathan Cohen. Il a longtemps attendu avant de balancer la vidéo coulisse d’un shooting photo commun, dans laquelle il se moque allègrement de son ami. Les internautes sont hilares.

La suite sous cette publicité

Sur les réseaux sociaux, il est une véritable teigne. Et gare à ceux qui rentrent dans son jeu et ont le malheur de chercher à le déstabiliser. Pierre Niney n’est pas avare en attaques et en punchlines aiguisées capable de mettre n’importe qui sur les talons. Ses clashs récents avec Gilles Lellouche, en marge de la cérémonie des César, l’ont prouvé. Sa victime d’alors reconnaissait d’ailleurs en interviews sa capacité à ne pas lâcher ses proies. Un autre confrère du métier pourrait en dire autant, il s’agit de Jonathan Cohen. Les deux hommes se connaissent très bien, passent du temps ensemble, sur et en dehors des tournages, et se respectent. Pourtant, les taquineries réciproques vont bon train et peuvent s’étaler dans le temps.

Pierre Niney, roi du clash sur les réseaux sociaux

Tout a commencé en août 2020, lorsque le dandy qui apportait la réplique à Jean Dujardin dans le dernier OSS 117 n’a pas apprécié les commentaires du créateur des séries La Flamme et Le Flambeau, relatifs à sa participation à la Mostra de Venise. Les deux hommes s’étaient promis la guerre, empruntant quelques prédictions liées à la célèbre bagarre ayant opposé les rappeurs Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly. Depuis lors, la moindre occasion est exploitée pour relancer des escarmouches. Une surenchère dans laquelle Pierre Niney excelle. Et il l’a à nouveau prouvé, ce mardi 12 juillet. Sur son compte Instagram, il a en effet relayé une couverture commune réalisée pour le magazine GQ, qu’ils avaient faite en compagnie de François Civil. Sur la photo, les trois complices sont très à leur avantage, dans une posture travaillée, et glissés dans des costumes sur mesure.

Jonathan Cohen déstabilisé… et hilare

Mais celui qui a campé le personnage d’Yves Saint-Laurent a relayé en prime une vidéo coulisses du shooting de l’époque. On découvre un Jonathan Cohen en pleine discussion avec François Civil, qui ne s’aperçoit pas qu’il est filmé en douce. Et son pantalon comporte un détail qui n’échappe pas à son sniper. En voix off ajoutée, Pierre Niney se moque ainsi : “S’il donne l’impression sur ses images d’être monsieur parfait, il faut savoir qu’en coulisses il y a énormément de travail. En témoignent ces quelques centaines d’épingles qui font tenir son froc, de manière convenable”. Un coup bas qui a fait hurler de rire de nombreux internautes. La pastille a été visionnée plus de 40 000 fois en quelques heures. Et Jonathan Cohen, touché (et coulé ?) mais amusé, de réagir via ce commentaire : “Mais quel bât*rd tu es !!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici