Pierre Niney change de look : le résultat divise les internautes

0
57

La barbe faut raser la“, “Pas la barbe en elle-même mais plutôt l’absence de taille“, “Pas fan de la barbe mais… c’est pour un nouveau rôle je suppose…“, “Très Beau garçon mais je vous préfère sans la barbe“, “Finir vite ce rôle car ce look… bof“, “c’est quoi cette barbe ? … faut nous expliquer là” peut-on ainsi lire en commentaires. Comparé tour à tour à un “homme de Cromagnon“, à “Captain Igloo” ou surnommé le “Barbuflard“, certains abonnés de l’acteur ont également joué à le comparer à d’autres célébrités du petit et du grand écran notamment “Hairy rozelmack” ou “Hairy Potter“.

Ayant gardé le secret de son look (pour le moment ?), l’acteur du film Yves Saint Laurent a effectivement peut-être dû se laisser pousser la barbe et les cheveux pour un rôle. En effet, il sera à l’affiche du nouveau film de Nicolas Bedos, la comédie dramatique Mascarade, à la rentrée prochaine. De plus, il a tourné en juin dernier pour Michel Gondry dans la comédie Le livre des solutions (dont la sortie est prévue pour 2023).

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’acteur de 33 ans porte une grosse barbe fournie. En juin 2021, il était également apparu à Nice, à l’occasion du Festival Ciné Roman, avec une énorme barbe sur le tapis rouge auprès de ses camarades du film Boîte noire. Il porte aussi la barbe dans le film Goliath sorti le 9 mars dernier au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici