Pascal Obispo et Renaud réunis pour soutenir les pompiers

0
50

Les deux chanteurs ont pris la pause ensemble à l’occasion d’une soirée caritative, au cours de laquelle Pascal Obispo a donné un concert intimiste.

Pascal Obispo s’est produit jeudi soir au Wharf, un restaurant du Cap-Ferret, dans le cadre d’une soirée caritative en l’honneur des pompiers qui luttent contre les incendies qui sévissent en Gironde. Et l’interprète de Fan n’était pas l’unique personnalité présente pour afficher son soutien aux soldats du feu: comme le révèle une photo publiée vendredi par le chanteur, Renaud s’est joint à lui.

“Hier [jeudi] soir, soirée caritative pour nos valeureux pompiers chez mon ami Greg (Grégory Romefort, patron de l’établissement, NDLR) du restaurant Le Wharf du port de la Vigne”, a écrit Pascal Obispo en légende. “Quelques chansons improvisées (…) Merci à tous ceux qui ont participé à la cagnotte dont l’ami Renaud, présent comme toujours pour les causes essentielles. On pense à vous qui vous battez encore contre ce feu incontrôlable. Merci d’être là pour protéger nos vies. Respect infini!”

Comme le rapporte Sud Ouest, Pascal Obispo n’a pas uniquement interprété quelques titres au piano: il a également officié comme co-organisateur du dîner. Les dons récoltés seront versés au réseau solidaire des pompiers de Gironde. Un département cher au chanteur, puisqu’il s’y est acheté une maison en 2004, selon Gala. 7400 hectares de végétation ont brûlé dans la région depuis mardi. Ce samedi matin, le feu était contenu depuis presque 48 heures, mais n’avait pas encore été fixé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici